Nouveautés pour le DMack Trophy




Après une première édition remportée par Sander Parn en 2014, le DMack Fiesta Trophy verra sa nouvelle édition évoluer. Toujours soutenu par le manufacturier de...

manufacturier de pneus DMack, et par M-Sport, les Fiesta R2 auront désormais un moteur EcoBoost 1,0 L (en remplacement du 1,6 L utilisé en 2014).

Le trophée 2015 se déroulera sur cinq manches, au Portugal, en Pologne, en Finlande, en Allemagne et enfin en Espagne. La manche espagnole aura cependant la particularité de compter pour deux manches, avec deux barèmes de point en jeu, basés sur la mixité de son parcours.

Les concurrents seront départagés au meilleur de cinq résultats sur six possibles. Le vainqueur remportera un programme de sept manches en WRC2 lors de la saison 2016.





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  1. sylvain dit :

    Cela fait un moment que c’était annoncé et ma première question était est ce que la fiabilité ne va pas y perdre car la fiesta r2 1600 était très fiable

  2. ROUXE dit :

    Un litre de cylindrée ??????

  3. pich27 dit :

    le 1600 r2 on connait , mais le 1.0 ecoboost apporte qu elle différence , et est ce l avenir des futures R2 ?