O.Solberg publie une vidéo de son entraînement physique



En cette période creuse du championnat du monde des rallyes, Oliver Solberg en a profité pour durcir son entraînement physique en participant à un camp d’entraînement en compagnie de son copilote Elliott Edmondson.

Dans une vidéo postée sur Twitter, on peut voir les deux hommes se donner à fond dans différents exercices sous les ordres de leur préparateur physique Jara. Et pour embellir cette oeuvre de grande qualité, la chanson Gonna Fly Now de Rocky résonne pendant une cinquantaine de secondes.

“Plus dur, mieux, plus rapide, plus fort. Aujourd’hui, Elliott et moi avons eu droit à un autre camp d’entraînement. Jara nous a poussé au niveau maximum. C’est un homme dur, mais le travail acharné à la fois dans et hors de la voiture est la clé du succès.” a commenté Oliver Solberg dans son tweet.

Jara, l’entraîneur physique du duo de Hyundai, a également commenté cette préparation particulière.

“Le premier camp était quand même facile, où on a appris à se connaître et à s’entraîner. Maintenant, c’est devenu un peu plus difficile et nous avons fait des exercices spéciaux. Le troisième camp sera encore plus difficile. C’est super de travailler avec des gens qui veulent travailler. Oliver et Elliott s’entendent bien. Ils veulent toujours mieux faire les choses et cela me rend heureux.”





S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lemiche
Lemiche
4 mois il y a

Hollywood 2 le retour

Iggy
Iggy
4 mois il y a

Rocky 4