Ogier découvre sa Yaris pour le Monte-Carlo



Sébastien Ogier aura attendu la toute fin de semaine pour faire ses premiers kilomètres en Yaris WRC et se mettre dans la peau d’un pilote Toyota.

De passage à Paris vendredi soir pour la cérémonie annuelle de remise des prix de la FIA, le gapençais a pris ensuite la direction du Sud-Est de la France pour attaquer sa préparation à la première manche du calendrier.

Après Rovanperä et Evans, le pilote tricolore a ainsi pu prendre ses marques avec la voiture japonaise.

Si la journée de dimanche a été disputée dans des conditions particulièrement délicates (voir vidéos Jour 1), ce lundi est plus simple à aborder pour le français même si la pluie a fait son apparition au fil de la matinée.

Jour 1

Rallye Luminy13

Sud Rallye

tomi WRC

Passion Rallye

Lolowrc05

TzRallye0412

Video2rallye83

SoundRallye

Jour 2

jtmediaprod

Lolowrc05

Video2rallye83

TzRallye0412

Rallye Passion34

Cissou04





S’abonner
Notifier de
guest
117 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Fab
Fab
7 mois il y a

Bon, j’avais retrouvé une vidéo d’Ogier en essais Monte Carlo avec la C3 mais ça passe pas. Elle me semblait intéressante à comparer avec 2020. Le gars attaquait tout autant (logique). En revanche, le comportement de la C3 semblait bien moins sain. Un peu pataude parfois, moins stable, plus dur à emmener.
Ceci dit, c’est pas une surprise vu qu’on connait la suite. La vraie question, c’est « aurais je eu la même vision sans connaître la suite? »

JMB17
JMB17
7 mois il y a

J’imagine que les membres du collectif ne possèdent pas de tel portable, n’ont pas d’écran chez eux, ne partent plus en vacances, se déplacent à pied, ne mangent plus de viande, ne fument pas, ne boivent pas etc…. On peut très bien être très sensible à la préservation de l’environnement, sans pour autant tomber dans de tels excès…. A la fin du mois de janvier, le Rallye Monte Carlo, première manche des championnats du monde WRC, sera de retour dans les Alpes du Sud. Alors que la majorité y voit une respiration économique pour le territoire, des voix s’élèvent maintenant… Lire la suite »