Ogier impressionne Dovizioso




Alors en essais pour le rallye de Sardaigne du côté d’Olbia, Sébastien Ogier a accueilli Andrea Dovizioso dans sa Polo R WRC pour quelques runs. Actuellement...

Actuellement troisième du championnat du monde de Moto GP, le pilote italien est engagé par Ducati, marque du groupe VAG depuis 2012.

Le pilote moto était ravi de cette expérience à bord de la Polo WRC du champion du monde : « Vous ne pouvez pas imaginer à quel point c’est extrême et à a quelle vitesse il va sur les routes étroites et la puissance de ces voitures. Pour être honnête, c’est la chose la plus excitante que j’ai fait, on ne peut pas comparer le Moto GP avec ça. »

La semaine dernière, Andrea Dovizioso avait reçu la visite du français lors du grand prix Moto du Mugello en Italie. « J’ai toujours aimé le Moto GP et j’ai apprécié ma visite » a déclaré le français. « J’ai toujours eu un grand respect pour les motards et encore plus après le Mugello. La vitesse était impressionnante et c’est difficile d’imaginer comment ça doit être sur la moto. Cette séance d’essais était ma façon de remercier l’invitation d’Andrea et je suis content car il a adoré ça. »

Avant cette découverte du WRC en tant que passager, le pilote italien avait piloté des WRC à deux occasions lors du Monza Rally Show 2012 et le Memorial Bettega 2011.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *