Ogier : “J’apprends à chaque kilomètre”



Ce samedi, Sébastien Ogier a finalement vécu une journée très comparable à celle d’hier, jouant la troisième place sans parvenir à rivaliser avec les deux hommes de devant.

De retour au parc d’assistance de Torsby, le français a fait part de satisfaction, estimant qu’il apprenait beaucoup de choses ce week-end.

“Je suis content de ma journée, même si je ne suis pas très satisfait de la troisième spéciale de ce matin (5e temps) qui n’était pas la meilleure pour moi, mais sinon, c’était bien.

Honnêtement, je me sens plutôt bien dans la voiture depuis le départ. On joue en permanence avec les réglages, et ce n’est pas toujours idéal, mais j’apprends à chaque kilomètre.”

S’il reconnaît logiquement la supériorité d’Elfyn Evans sur cette épreuve, le français estime toutefois qu’il effectuerait une bonne opération au championnat si le résultat restait en l’état.

“Je pense que c’est un bon week-end pour moi jusqu’à maintenant, quand on peut voir ce que fait Elfyn, c’est encore mieux, mais si on regarde d’un point de vue du championnat, ce serait une bonne opération.”




S’abonner
Notification pour
guest
17 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
RacingRed
RacingRed
4 années il y a

Pour ma part j’ai trouvé qu’il avait la même tète grimaçante qu’au volant de la Citroën mais l’année dernière on était déjà plus loin dans la saison et c’était la faute à la Citroën 🙂 !!!

Fab
Fab
4 années il y a

Ogier n’est certainement pas mort! Par contre, il n’a jamais été autant en difficultés face à ses coéquipiers c’est un fait. Ses supporters peuvent lui trouver les excuses qu’ils veulent, notamment celle de réfléchir à l’ordre de départ pour le rallye suivant. Ça peut les rassurer mais moi, ca ne me convainct pas. Les autres années, il apprenait la voiture en étant devant ses coéquipiers, dans un contexte identique. Sinon, vous voyez Evans forcé plus qu’Ogier??? Je ne l’ai au contraire jamais vu aussi serein et je n’ai pas eu l’impression d’une prise de risques démesurée, malgré sa petite erreur.… Lire la suite »