Ogier termine ses essais Monte-Carlo par une sortie



Au lancement de sa deuxième journée d’essais de l’année pour préparer le Monte-Carlo, Sébastien Ogier est sorti de la route tôt en matinée.

Suite à cette sortie du côté de Saint-André-de-Rosans dans les Hautes-Alpes, cette deuxième journée est logiquement terminée et l’équipe Toyota Gazoo Racing a rapidement rassuré tout le monde : “La deuxième journée d’essais pré-Monte de Seb et Julien s’est achevée rapidement après leur sortie de route ce matin. Les deux vont bien, et Julien va faire des contrôles de routine.”

La veille, Sébastien Ogier avait pris les commandes de la Toyota Yaris WRC au lendemain de Kalle Rovanperä sur une base d’essais bien connue et empruntée quasiment chaque hiver.

Hier chez Hyundai, les trois pilotes ont roulé une alternance pour une journée 100% neige sur une ancienne portion empruntée par le rallye récemment.

Photo : Quentin Poite

FullAttack05

Rallye Passion34





S’abonner
Notifier de
guest
76 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Alex Thérieur
Alex Thérieur
3 mois il y a

Pas de vidéo de la sortie (pourtant filmée) Un texte est disponible sur YT<br><b> “Par respect pour le seigneur, nous ne montrerons pas sa sortie de route” </b><br>
Je suis étonné et ne résiste pas à faire l’analogie avec l’interdiction des caricature du Prophète<br>
Ha! s’il s’était s’agit de TN….<br>
Remarquez au passage qu’il y a juste 1 an, les gardiens du respect nous repassaient la sortie de Tanak sous tous les angles avec moult gros plans sur la voiture détruite! <br>

Palpa
Palpa
3 mois il y a

Peut-être lié au changement de pneus (Michelin–>Pirelli), car deux Top Pilote ont fait des erreurs (inhabituel pour Ogier) mais bon difficile à dire…