Ogier sportif de l’année selon GQ



Le numéro de décembre du magazine masculin GQ, qui sort dans les kiosques ce vendredi, dévoile le palmarès des hommes qui ont marqué l'année.

Sébastien Ogier figure dans la liste des hommes marquants en tant que sportif de l’année grâce à son troisième titre de champion du monde des rallyes.

Le pilote Volkswagen y côtoie notamment Manuel Valls (homme politique de l’année), Nicolas Hulot (homme le plus influent), ou encore Samuel L. Jackson (star internationale).

À 31 ans, le triple champion du monde succède ainsi à Sébastien Loeb qui avait déjà reçu cette distinction en 2010 pour son septième titre mondial.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. céd34 dit :

    Exactement totalement mérité pour lui car c’est un très grand champion!! et contrairement à ce que l’on peut lire il est très accessible et très sympa, car pour l’avoir rencontré en début d’année au monté carlo au parc d’assistance à gap il a était très très sympa et dispo.
    Un vrai champion comme l’autre Séb avant lui.

  2. Thomas dit :

    Mérité ;0))

    Côté pilotes étrangers c’est Pechito(José Maria Lopez)qui mérite d’être élu pour ses deux titres de champion du monde WTCC alors qu’il débute dans la discipline…

  3. Boris STi dit :

    Bravo à lui,il le merite.

  4. lou IH dit :

    felicitations d un vieux supporter de loeb mais qui apprecie les performances francaises et le contact avec les pros j etait a l arrivee du rallye alsace 2014 dans le village franchement il y a des vainqueurs de rallye regional qui sont beaucoup moins accessibles

    • natlin dit :

      c’est bien que tu dises ca, certains critiquent ogier alors qu’ils ont jamais approche
      il a bien rebondi apres citroen, un mal pour un bien, et ca rime

    • RALLYE WRC dit :

      d’accord avec toi supporter des deux seb
      j’ai assister a beaucoup de soirée du fan club de seb loeb
      et depuis deux ans a celle des deux seb bientôt trois
      franchement c’est mecs la sont super sympa y pas a dire il sont terrible
      VIVE LE WRC VIVE LA FRANCE ON EST TOUS RALLY