Ostberg remplace Meeke à temps complet



Citroën Racing a finalement levé le voile sur les équipages qu’elle alignera jusqu’à la fin de la saison, comme l’avait récemment indiqué Pierre Budar.

Sans réelle surprise, c’est finalement Mads Ostberg qui remplace Kris Meeke pour les prochains rallyes à venir. En effet, le norvégien sera présent au sein de l’équipe française en Finlande, en Allemagne, en Turquie, en Grande Bretagne et en Australie.

Avec trois départs à son actif en 2018 au volant de la C3 WRC, Ostberg retrouve donc un volant officiel chez Citroën Racing avec qui il avait déjà officié en 2014 et 2015.

“Je suis ravi d’avoir l’opportunité de poursuivre l’aventure avec Citroën Racing ! C’était un réel plaisir de retrouver l’équipe pour ces trois premiers rallyes, après une première collaboration il y a quelques années maintenant. Je suis honoré de la confiance accordée par la marque et par Pierre, et je vais tout faire pour l’honorer de la meilleure façon possible sur les prochains rendez-vous, d’autant que je commence à mieux connaître la C3 WRC maintenant, et qu’arrive notamment avec la Finlande, mon week-end favori de la saison ! Je suis convaincu que nous avons tous les atouts pour bien faire sur ces cinq nouvelles participations à venir,” a déclaré le norvégien.

Aux côtés du norvégien, Craig Breen sera également présent au départ de toutes les manches restantes au calendrier. Présent uniquement en Argentine cette année, Khalid Al-Qassimi poursuivra sa saison en Finlande, en Turquie et en Espagne.

Pressenti pour élargir son programme, Sébastien Loeb ne sera finalement présent qu’en Espagne en octobre prochain comme prévu à l’origine. À cette occasion, l’alsacien remplacera Ostberg au sein de l’équipe française qui n’alignera que trois C3 WRC sur la manche espagnole.




S’abonner
Notification pour
guest
79 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
FERNAND
FERNAND
6 années il y a

Et bien l’équipe doit être aux anges, quelle superbe fin de saison en prévision …

bazire
bazire
6 années il y a

Mais au moins Loeb joue la victoire contrairement aux 2 autres …Et il fait bander les supporters !…..
A quoi ca sert de finir 5 à chaque rallye pour finir dernier au championnat constructeur ?….ça ressemble à rien cette épicerie ?…..
J’ai du mal à vous comprendre …..Ostberg et Breen ne seront jamais des pilotes qui peuvent viser la victoire alors à quoi bon les garder ?…..
Pas d’autres choix peut-être mais pour l’année prochaine il va falloir casser la tirelire pour se payer 2 très bons pilotes sinon ce sera encore la cuillère de bois !…..?