P.Tidemand débarque en ERC pour 2023



Les jours s’enchaînent et se suivent en ERC avec l’accumulation de bonnes nouvelles pour ce championnat en perte de vitesse la saison dernière.

Ce vendredi, c’est un ancien grand nom du WRC2 qui fait son entrée dans ce championnat avec l’arrivée du suédois Pontus Tidemand au volant d’une Ford Fiesta Rally2 soutenue une nouvelle fois par les pneumatiques MRF Tyres.

Plus apparu en championnat du monde depuis la fin de saison 2020, Pontus Tidemand avait seulement roulé chez lui depuis avec sept maigres départs. En 2023, pour son retour au premier plan, le Suédois aura pour objectif de viser le titre européen.

“C’est excitant d’être de retour avec MRF Tyres. Nous avons de très bons souvenirs ensemble de 2015 et j’ai hâte de commencer.

Le rêve est toujours là. Lorsque vous avez été absent [de ce niveau de compétition] pendant un petit moment, cela vous donne une chance de réévaluer tout ce que vous avez fait et de regarder ce qui est bien et ce qui ne va pas. J’ai vraiment hâte de revenir à nouveau sur les plus grands événements.

D’après ce que j’ai lu, la compétition va être aussi bonne qu’en WRC2, ou peut-être même meilleure que WRC2. Pour Fafe, nous allons y aller et essayer de faire un bon résultat. C’est le premier rallye de la saison, donc je pense qu’il est important que nous ayons un beau rallye sans problème et que nous marquions de bons points. C’est l’objectif principal, je pense.”




S’abonner
Notification pour
guest
13 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Truite
Truite
1 année il y a

Moi je te soutiens jmb17.
Je n’ai pas le temps de participer en ce moment. Mais je prends toujours 2 minutes à chercher tes com avec ton humour !
Alors lache rien 😉

Pierre12
Pierre12
1 année il y a

Optimistes les pilotes ERC 2023!
Une Fiesta en MRF pour jouer le titre…