Paddon : « D’accord avec la décision »



Le sort semble s’acharner sur Hayden Paddon, engagé sur deux épreuves au volant d’une WRC cette saison, mais jamais au départ.

Après un forfait en Finlande suite à une sortie en essais trois jours avant le départ, le pilote néo-zélandais fait cette fois face aux éléments naturels en Australie. L’ancien pilote officiel Hyundai comprend parfaitement cette annulation.

« Tout d’abord et avant toute chose, nos meilleurs voeux vont à toutes les personnes touchées par ces feux de forêt sauvages en Nouvelle-Galles. Je suis d’accord avec la décision d’annuler ce rallye. Je suis incroyablement désolé pour tous nos supporters et fans qui, malgré nos meilleurs efforts (il y a eu des mois de travail très durs pour les deux épreuves du WRC que nous avons tentés), de ne pas pouvoir montrer que nous pouvons faire du bon travail à ce niveau, ce que je crois toujours.

Bien que cela soit hors de contrôle de tout le monde, il semble tout simplement que les dieux du WRC ne veulent pas que cela se produise pour nous. Certes, cela rend encore plus difficile notre avancée, mais il est temps de rentrer à la maison, de se regrouper et de réfléchir aux prochaines étapes. Merci pour le soutien de tous – cela a beaucoup compté. Plein de pensées également avec tous les organisateurs de rallyes et les bénévoles qui travaillent sans relâche depuis un an pour organiser cet événement. » a publié le néo-zélandais sur Facebook.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. jeanfrancois dit :

    Mon pauvre Hayden même si je suis plus pauvre que toi j espere que tu vas reconquérir ta place en WRC1.
    Je crois en toi .
    Allez PADDON .

  2. roland59 dit :

    avec Paddon, clairement, sous le casque il n’y a pas qu’un morceau de mou…
    j’espère le revoir bientôt, pour ce qu’il est et ce qu’il fait.

  3. bazire dit :

    Alors lui il aura manqué de bol cette année avec ses 2 participations en wrc1 a blanc ! …..