Initialement engagée au Pays de Galles, l’équipe Skoda Motorsport ne fera finalement pas le déplacement ce week-end avec son duo Pontus Tidemand/Jan Kopecky. Dans une...
id="more-91717">
Dans une interview donné au journal suédois Värmlands Folkblad, le pilote suédois précise que cette décision a été prise à l’arrivée du rallye d’Espagne. Le titre WRC-2 étant déjà acquis par Nasser Al-Attiyah, l’équipe tchèque a jugé inutile de disputer la dernière manche, préférant se concentrer sur la préparation de la saison prochaine.
Par Julien R.Dans une interview donné au journal suédois Värmlands Folkblad, le pilote suédois précise que cette décision a été prise à l’arrivée du rallye d’Espagne. Le titre WRC-2 étant déjà acquis par Nasser Al-Attiyah, l’équipe tchèque a jugé inutile de disputer la dernière manche, préférant se concentrer sur la préparation de la saison prochaine.
Deux séances d’essais sont d’ailleurs programmées avant la fin de l’année : fin novembre sur asphalte en France et en décembre sur la neige.
Une place de gagnée pour Neuville, yes !