Pascal Trojani, grand favori à domicile




De retour en championnat de France des rallyes après ses prestations remarquées à l’Antibes et surtout au Lyon-Charbonnières (2e derrière Jean-Marie Cuoq), Pascal Trojani sera le grand favori du Tour de Corse la semaine prochaine.

m’a permis d’être passionné par le sport automobile et c’est une des raisons pour laquelle j’ai toujours eu un attachement particulier à ce rallye, même si je n’y ai participé qu’en 2009. L’objectif sera tout d’abord de terminer cette manche mais je fais une entière confiance au Team 2C Compétition pour la fiabilité de la C4 WRC. Nous donnerons le meilleur de nous même pour remporter cette épreuve du Championnat de France et ramener, par la même occasion, des points au Team Yacco qui est notre principal partenaire. »

Pour Gaël Le Clainche, team manager de l’équipe, cette épreuve s’annonce particulièrement intéressante : « Nous sommes très content d’engager Pascal et Jean-Noël sur le Tour de Corse. C’est une superbe opportunité et valorisante pour l’équipe car c’est une importante organisation. Avec le retour du Tour en WRC, le Team est satisfait de participer à cette aventure qui plus est avec un équipage sérieux et talentueux. Le rallye sera relativement compliqué car nous retrouvons des spéciales à la fois longues et inédites mais l’optique est bien évidemment que tout se passe dans les meilleures conditions tout en signant un bon résultat pour le championnat.« 





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *