Peugeot pour ouvrir le Tour de Corse



A défaut d’être officiellement engagé avec des voitures de compétition, Peugeot sera présent au Tour de Corse pour assurer l’ouverture de l’épreuve via une Peugeot 208 R2 et des Peugeot 308 GTi.

Vainqueur du Tour de Corse 1986, Bruno Saby sera l’ouvreur numéro 1 de cette édition et pilotera une Peugeot 208 R2. L’ancien pilote officiel Peugeot sera précédé d’Eric Brunson au volant d’une Peugeot 308 GTI, tout comme Stéphane Abbati, pilote amateur corse.

Outre ce trio, de nombreuses 308 GTI feront office de voitures VIP dans les mains expertes de pilotes tels que Sylvain Michel, champion de France des rallyes en titre, Daniel Elena, nonuple champion du monde des rallyes, Jean-Marie Cuoq, multiple champion de France asphalte et terre, Jean-Pierre Nicolas, vainqueur du Tour de Corse 1973, François Chatriot, deuxième du Tour de Corse 1986 et 1989, sans oublier quelques figures du rallye corse comme Jean-Pierre Manzagol et Guy Peraldi.

“C’est un réel plaisir d’accueillir Peugeot sur le Che Guevara Energy Drink Tour de Corse. Le soutien apporté en tant que fournisseur officiel nous est précieux, et nous sommes ravis de pouvoir leur offrir la visibilité qu’ils méritent sur les spéciales et sur le Village Exposants.” a commenté David Serieys, Directeur du Tour de Corse




S’abonner
Notification pour
guest
7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
brurallye
brurallye
7 années il y a

faut pas confondre chariot et chatriot mr gtv

fred
fred
7 années il y a

pensez a coller des autocollant gti en vert fluo un peu partout sur les 308 car seul un oeil aiguisé peut les distinguer quel dommage ! sinon super idée