Podium pour Cédric Robert au rallye du Forez




Au terme d’un rallye du Forez très animé et disputé sur des routes sèches, Cédric Robert et Gilles Combe apportent une belle troisième place au...

on. L’équipage a dominé sans partage sa catégorie en réalisant tous les temps scratch.

Antoine MASSE pour sa part a réalisé une bien belle course avec plein d’enseignements pour la suite quant à Gilles FAURE encore malheureux a été contraint à l’abandon.

Cédric ROBERT – Gilles COMBE – Opel Astra Kit Car – 3° scratch
Cédric: « Nous sommes très heureux de notre résultat sur ce très beau rallye du Forez avec un tracé alternant rapide, serré avec des routes difficiles. La voiture m’a donné satisfaction et s’est montrée très efficace. Les pneumatiques PIRELLI ont été très performants. Nous ne pouvions pas espérer meilleur classement face aux deux WRC. Un grand merci à toute l’équipe.»

Gilles FAURE – Lionel ARNAUD – Opel Corsa Super 1600 – Abandon sortie ES1
Gilles: «Je suis déçu par ce nouvel abandon. A l’arrivée de la première spéciale la voiture a calé, impossible de redémarrer le moteur, en fait l’alternateur venait de griller. Nous allons revoir tout cela, je vous donne rendez-vous au rallye des Hautes Vallées de la Loire dans quinze jours.»

Antoine MASSE – Romain BRUN – Opel Adam R2 – 38° scratch
Antoine: « Je suis globalement satisfait de ma prestation. Le but de ma participation à cette épreuve était de rouler avant le Rouergue. Nous avons bien travaillé sur la voiture et je me suis régalé sur ce tracé typé Rouergue. Je suis satisfait de mon pilotage et de mon attitude où des les premiers chronos j’ai pu me lâcher. Tout cela est de bonne augure pour la prochaine manche de l’Opel Adam. Un grand merci au Team, à Cédric Robert pour ses précieux conseils et à Romain Brun pour son copilotage.»

Alain BONNETON (Team Manager) :
«Cédric Robert et Gilles Combe nous ont fait encore un immense plaisir en réalisant un formidable résultat. Leur bilan depuis le début de la saison est exceptionnel avec une victoire et deux podiums. Antoine Massé a réalisé une belle course avec des choses positives qui lui serviront pour la suite de la saison. Quant à Gilles Faure, il a été encore une fois malheureux en abandonnant le rallye trop tôt. »

Prochain rendez-vous du 21 au 22 Juin pour le Rallye des Hautes Vallées de Loire du côté du Puy en Velay.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *