Encore un rallye pour Tänak



Déjà présent sur deux épreuves depuis la reprise, Ott Tänak va poursuivre idéalement sa préparation en participant au RedGrey South Estonia, épreuve disputée les 21 et 22 Août prochains.

Placée deux semaines seulement avant le rallye d’Estonie, événement évidemment capital pour le champion du monde en titre, cette épreuve possède tout les atouts pour préparer un tel rendez-vous . Onze spéciales seront au programme de ce rallye avec un total de 117,38 km chronométrés.

D’autre part, Hyundai Motorsport devrait aligner une deuxième voiture sur cette épreuve (Thierry Neuville ou Craig Breen), alors que Toyota est également pressenti pour se présenter avec deux autos au départ (Sébastien Ogier et Elfyn Evans).

Pour l’estonien, cet engagement est d’autant plus évident que ce « South Estonia Rally » est sponsorisé par l’entreprise RedGrey…société qu’il détient en compagnie de son mentor Markko Märtin et qui est en charge du programme officiel WRC-2 chez Hyundai. Et fort logiquement, les Hyundai i20 R5 habituellement présentes en mondial seront également au départ de cette épreuve avec Nikolay Gryazin et Ole Christian Veiby.




S’abonner
Notifier de
guest
12 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
saxonic
saxonic
1 mois il y a

21 22 aout , jours bénis de préparation au rallye wrc d estonie, tanak va sortir son katana et remettre les pendules à l heure à tout le monde, enfin on verra bien

Rémi
Rémi
1 mois il y a

Désolé pour Breen mais je préfère voir Neuville, pour revoir les 4 kings s’affronter..