Quatre épreuves ERC pour Campedelli



Décidément, les italiens sont particulièrement intéressés par l’ERC cette saison. Ainsi, après Umberto Scandola, annoncé sur un programme complet, c’est son compatriote Simone Campedelli qui s’invite pour un mini programme de quatre épreuves.

Le pilote italien, animateur régulier du championnat d’Italie des rallyes, sera au départ de toutes les épreuves terre du championnat au volant d’une VW Polo GTi R5. Il participera ainsi aux rallyes suivants : Açores, Pologne, Lettonie et Serras de Fafe, tout en espérant ajouter quelques manches asphalte à ce programme initial.

Mise à l’honneur l’an passé grâce aux performances de Craig Breen l’an passé, la marque MRF Tyres sera un partenaire important du pilote italien cette saison.

“Je fais partie d’une grande équipe avec de grandes ambitions. Je vais utiliser mon expérience pour tester et essayer d’obtenir les meilleurs résultats possibles pour les pneus de l’équipe MRF. Je sais qu’ils comptent aussi sur moi pour les aider à développer les pneus, et c’est une grande responsabilité. C’est une excellente occasion de rouler à l’ extérieur de l’ Italie et de prendre part à l’ERC cette année. MRF Tyres a montré qu’ils ont le rythme et se sont engagés à améliorer leur produit et je suis enthousiasmé par ces défis. Avoir un constructeur comme MRF Tyres dans le rallye est très important en Europe, c’est une entreprise formidable et engagée dans le sport automobile, je suis fier de pouvoir les rejoindre et j’ai hâte de travailler avec l’équipe. Je tiens également à remercier mes fans de longue date, ORANGE1 . Votre soutien continu m’a permis de franchir cette étape vers l’ERC.”




S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments