R.Millener : “La Puma est forte sur le tarmac”



Cette fois encore et en attendant le retour de Sébastien Loeb à l’Acropole, M-Sport va devoir surtout compter sur les performances de Craig Breen pour espérer briller en Belgique cette semaine.

Après avoir terriblement déçu en Estonie puis en Finlande avec deux fautes éliminatrices, l’Irlandais sera un candidat très sérieux au podium final à Ypres. Sur cette épreuve, Richard Millener, team principal de l’équipe, nourrit logiquement de grands espoirs avant le départ, convaincu par le potentiel de la Puma Rally1.

“C’est le changement de surface plus court de la saison pour se déplacer sur ce rallye, et je dois saluer les efforts de l’équipe qui a travaillé sans relâche pour s’assurer que les voitures soient prêtes à temps. Nous avons tous été motivés par le rythme que Craig, Adrien et Gus ont tous montré précédemment sur cet événement.

Étant le rallye le plus proche de chez nous, la plupart de notre équipe se rendra à Ypres et je soupçonne que beaucoup de fans feront un voyage similaire. C’était fantastique de revoir les fans sur les spéciales et j’ai hâte d’en revoir encore beaucoup cette semaine.

Nous sommes confiants pour ce rallye. Nous savons que la Puma est forte sur le tarmac, alors voyons ce que nous pouvons faire et si nous pouvons retourner en Cumbria avec des coupes dans le coffre.”




S’abonner
Notification pour
guest
19 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Aywé
1 mois il y a

IL Y A Que Loeb qui sait la faire fonctionner

Philou
Philou
1 mois il y a

Entièrement d’accord avec Cachcam, la météo et l’ordre des départs vont joués un grand rôle surtout lors des premières spéciales et en partant 6ième sur la route, je vois mal Breen joué les trouble fête.
Go!!!! Yohan Rossel avec peut-être (la concurrence est rude…)? une victoire en WRC2.