R.Millener : “Peut être un peu une loterie”



Contraint de rester au Pays de Galles lors du rallye du Kenya l’an passé, Richard Millener est cette fois bien sur place et va pouvoir découvrir cette épreuve si particulière.

Avant le départ, le dirigeant britannique a bien conscience que ce rallye reste imprévisible malgré l’expérience de son équipe.

“Ce sera ma première fois au Kenya, je suis très excité par le rallye et je viens explorer un pays dont j’ai tant entendu parler depuis que j’ai regardé le Safari Rally quand j’étais enfant à la télévision. Nous avons réalisé une bonne performance l’année dernière en tant qu’équipe et avons appris que ce rallye peut être un peu une loterie, mais nous avons une bonne expérience pour cette édition.”

Impatient de découvrir cette épreuve et plus globalement ce pays, Richard Millener l’est tout autant de revoir Sébastien Loeb dans le team ce week-end.

“Sébastien Loeb et le Safari Rally est une combinaison que personne n’aurait crue possible il y a quelques années, sans parler de faire le rallye dans une Ford, ce qui, je pense, suscite l’enthousiasme de tout le monde. En parlant d’enthousiasme, la chose principale qui m’a frappé l’année dernière a été l’ampleur du nombre de fans venus assister à ce rallye. J’ai vraiment hâte de partager ce merveilleux sport avec des gens passionnés et j’espère que cela soulignera à quel point le WRC signifie pour le Kenya.”




S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pierre12
Pierre12
2 jours il y a

Titre parfait.
Merci Richard.
Vivement les 2 voir les 3 prochains rallyes, cela sera autre chose de bien plus sérieux, les plats de résistance de la saison à une ou 2 exceptions près (Croatie et NZ)…