Rallye de la Vallée de l’Ognon 2011




Le rallye de la Vallée de l’Ognon 2011 2011 se dispute les 11 et 12 Novembre 2011. Le Rallye Régional de la Vallée de l’Ognon...

gnon représente un parcours de 166.5 km.
Il est divisé en 1 étape et 3 sections.
Il comporte 6 épreuves spéciales d’une longueur 39,6 km.
Les épreuves spéciales sont :
ES 1 – 3 – 5 : (4.6 kms) Spéciale de la Vallée
ES 2 – 4 – 6 : (8.6 kms) Spéciale de la Haute Vallée

Le rallye a été marqué dès la première spéciale par une accident grave impliquant trois spectateurs. Un des trois spectateurs a été emmené à l’hôpital de Besançon. Après un long arrêt, le rallye continuera bien.

Documents

Programme Horaires Rallye de la Vallée de l’Ognon 2011

Vérifications des documents et des voitures : Vendredi 11 novembre de 13h00 à 21h00
Heure de mise en place du parc de départ : Vendredi 11 novembre à 13h00 Parking Magasin Garnier Melisey
Départ de Melisey samedi 12 novembre à partir de 8h30
Arrivée à Melisey samedi 12 novembre à partir de 16h14





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Chris25 dit :

    Prompt rétablissement aux bléssés, étant présent, on était inquiet on apprécie jamais de voir ce genre de choses qui malheureusement arrive.. et content que l’accident ne soit pas plus dramatique qu’il ne l’es déjà, comme cela vient de ce passer au Condroz.. une pensée pour l’équipage aussi. Et pas la peine de mettre la faute sur les uns ou les autres, sa arrive mais que tout le monde en tire les bonnes conclusions, que les organisateurs fassent le maximum pour baliser le plus possible, et que les gens soit le plus raisonable possible.

  2. florian dit :

    Bonsoir à tous 😉 je fait aussi parti des personnes blessés, je confirme que nous n’étions pas dans une zone interdite au public, et ce n’est en aucun cas la faute du pilote !!! Il est juste sorti au mauvais endroit, au mauvais moment :/
    En tout cas bon rétablissement aux 2 autres personnes blessé 🙂

  3. looping70 dit :

    Bonsoir Isabelle. J’espère que tu vas mieux. Beaucoup de points de sutures à ce qu’on m’a dit…… De tout coeur avec toi et ton homme (je crois) qui a été héliporté à Besac.

  4. looping70 dit :

    Bonsoir. Stop aux infos comme quoi les spectateurs étaient dans une zone interdite svp !! . Pour ceux qui ont les photos, on voit bien qu’ils étaient placés à moins d’un mètre de la rubalise verte !!!!!! D’après un commissaire que j’ai vu sur l’es. 2, les zones vertes ont étés étudiées selon une route sèche alors que ce matin, en arrivant, certains prés étaient gelés et certaines routes sont restées grasses toute la journée.

    Donc stop aux rumeurs pourries merci !!

  5. briwan dit :

    desolé isabelle! j’avais cru comprendre que les spectateurs etait mal placé! (ca arrive tellement souvent!!) un telle accident nous rapelle qu’en rallye le risque « zero » n’existe pas!! j’ai vu des auto « s’envolé » plus d’ une fois avec des gens plus ou moins mal placé!!! ( ca fait peur!!!) sur ceux je souhaite un bon retablissement au personne blessé et a l’avenir je me renseignerai d’avantage avant de m’exprimer!! sportivement briwan…

  6. isabelle dit :

    merci briwan je suis l’une des blessée et rescapée de l’accident et je confirme c’est ni notre faute ni la faute du pilote. en effet à l’endroit ou nous étions il n’y avait aucune indication. nous étions au mauvais endroit au mauvais moment.

  7. briwan dit :

    pfff!!!!! encore une fois la betise de soit -disant spectateurs qui se place en zone interdite!!!! et voila le resultat 1 mec a l’hosto et en plus on et foutu d’emmerdé le pilote qui et sorti!!!! lamentable!!!!