Rallye Del Ciocco 2014 (Italie)




Comme le championnat de France, le championnat d’Italie débute ce week-end avec le rallye Del Ciocco du 14 au 16 mars 2014. On suivra avec...

49">

On suivra avec intérêt cette manche où la Peugeot 208 T16 R5 débutera sa carrière avec Paolo Andreucci.

Programme du rallye

Samedi 15 Mars 2014

  • 07h54 – ES1 : Bagni di Lucca 1 (14,42 km)
  • 08h44 – ES2 : Coreglia 1 (11,80 km)
  • 09h33 – ES3 : Il Ciocco 1 (2,59 km)
  • 10h26 – ES4 : Bagni di Lucca 2 (14,42 km)
  • 11h16 – ES5 : Coreglia 2 (11,80 km)
  • 12h05 – ES6 : Il Ciocco 2 (2,59 km)
  • 14h54 – ES7 : San Rocco 1 (13,69 km)
  • 16h02 – ES8 : Renaio 1 (14,33 km)
  • 16h37 – ES9 : Noi TV 1 (1,65 km)
  • 17h38 – ES10 : San Rocco 2 (13,69 km)
  • 18h46 – ES11 : Renaio 2 (14,33 km)
  • 19h21 – ES12 : Noi TV 2 (1,65 km)

Dimanche 16 Mars 2014

  • 08h25 : ES13 – Cerretoli 1 (10,44 km)
  • 09h25 : ES14 – Massa – Sassorosso 1 (6,54 km)
  • 10h21 : ES13 – Cerretoli 2 (10,44 km)
  • 11h25 : ES15 – Massa – Sassorosso 2 (6,54 km)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Thomas dit :

    Si la 208 T16 performait au Ciocco, attendons-nous à une recrudescence de signatures de bons de commandes, spécialement de la part de teams/pilotes italiens ;0))

    Par contre rumeur incompréhensible côté Citroën: la DS3 R5 n’aurait pas été encore homologuée, et la participation de Sébastien Chardonnet au Portugal remise en cause(source Autosport Portugal) !!! J’espère que c’est faux !!! :0((

    • Kivala dit :

      Pour le moment, à mi-journée (après l’ES6), Andreucci est 4ème derrière la Fiesta R5 de Basso, la Skoda de Scandola et la 207 S2000 de Nucita sans avoir réussi à signer le moindre scratch : période de mise au point certes, ce n’est que la 1ère apparition, mais il ne semble pas que ce soit soudain la nouvelle génération d’armes absolues qui débarque…

      • Loic dit :

        Il y a surtout un autre facteur que tu ne cites pas Kivala. Basso conduit la Fiesta depuis un bail et même avant la R5, il était sur la RRC qui à le même gabarit. Pareil pour Scandola qui connait la Fabia par coeur. Il serait plus pertinent de comparer ces pilotes d’ici quelques mois, histoire que Andreucci l’ait bien en main.

        • Kivala dit :

          Vrai, mais d’un autre côté Andreucci a un furieux métier, multiple champion d’Italie (7 ou 8 fois), et je ne doute pas qu’il s’adaptera rapidement. D’ailleurs il a remporté la dernière ES du jour, la 11ème. Attendons voir demain puis, évidemment, la suite de la saison…

          • Loic dit :

            Ouais et la seconde place n’est pas si loin, en admettant qu’il garde le même rythme que sur les deux dernières, ça reste jouable.