Retour validé pour Ostberg




Touché aux côtes après son accident lors des reconnaissances du rallye d’Australie, Mads Ostberg était encore incertain sur sa participation au Tour de Corse.

tudes physiques.

Ce vendredi, Mads Ostberg a participé à une journée de tests, organisée en Corse, afin de valider ou non son retour possible, la semaine prochaine.

« Bonne nouvelle. Beaucoup d’entre vous se demandent si je serai en mesure de commencer le Tour de Corse après mes blessures en Australie. Après une longue journée d’essais, j’ai eu les réponses dont j’avais besoin. Il n’y a aucun doute, je serai en mesure de prendre le départ du prochain rendez-vous. Merci à vous tous pour votre soutien. » a déclaré le norvégien suite à cette journée.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Anthony dit :

    L’ancien grand patron était contre l’engagement en f1 (RedBull étant demandeur d’un nouveau moteur) avec ce revirement il ne faudrait pas que tout le budget du département compétition parte dans ce gouffre sportif et une restriction budgétaire en WRC à la Citroën…

  2. Go ! dit :

    J’ai une question pour Rallye Sport ou pour quiconque a des infos, qui n’a absolument aucun rapport avec l’article (et je m’en excuse) : Sait-on quel sera l’impact du scandale VW sur l’équipe en WRC ? Baisse de l’investissement ? retrait de la discipline ? ou aucun changement notoire ?

    • C’est bien sûr trop tôt pour y répondre. Ce qui est certain c’est que l’ancien patron de VW était un grand fan de sport auto comme le nouveau d’ailleurs (son père était pilote de course).

      • Go ! dit :

        Ok, c’est vrai qu’on doit attendre les résultats de toutes les enquêtes… Merci !

        • RP14 dit :

          La semaine prochaine en Corse, les questions à ce sujet ne devraient pas manquer autour de ce sujet et on verra quelles seront les réponses de Jost Capito.
          A court-terme, pour 2016, je pense que VW est déjà engagé dans la suite du projet et continuera en WRC. Après comme dans les prochaines semaines il y aura forcément des changements au niveau de la direction du groupe VW, on ne peut pas être sûr à 100% que l’engagement en WRC promis jusqu’en 2019 sera tenu.

          • m dit :

            Moi je pense et je suis même sur que VW continuera malgré ce soi-disant scandale.
            Ce n’est pas cela qui va les empêcher de continuer leur programme en WRC comme prévu et même au delà !