Rossel se joint à la meute



Au fil des annonces, ce championnat de France des rallyes asphalte 2018 apparaît clairement comme l’un des plus disputés de l’histoire ! 

Aujourd’hui, c’est Yohan Rossel qui a confirme sa présence sur l’intégralité du championnat au volant d’une Hyundai i20 R5. Champion de France Junior en 2014 puis vainqueur du Citroën Racing Trophy en 2016, le jeune pilote gardois a ensuite connu une saison 2017 mitigée entre des prestations prometteuses en championnat de France (2e au Lyon-Charbo, vainqueur aux Cévennes puis 3e au Var) et d’autres moins positives en WRC-2 malgré un podium au Tour de Corse.

En 2018 donc, Yohan Rossel fera de nouveau confiance à Benoît Fulcrand à sa droite alors que sa Hyundai sera gérée par le team team CPI Racing – Onyx Racing.

“Après la saison 2017 en mondial, il fallait rebondir, nous avons choisi le championnat de France. Je suis très heureux de rouler sur la Hyundai i20 R5, dans une équipe qui m’a fait confiance dans un moment difficile. Revenir en championnat de France avec le niveau qu’il va y avoir cette année est un nouveau pari qui me plaît. Par le passé, nous y avons toujours réussi. La compétition sera très médiatisée (sur Canal + et FFSA TV), les bagarres seront intenses et je sais que l’équipe CPI Racing – Onyx Racing avec Pascal Enjolras fera tout pour que nous atteignons notre objectif, le titre.” commente Yohan.




S’abonner
Notification pour
guest
24 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Raph
Raph
6 années il y a

Cool pour cette nouvelle saison
J’espère juste une chose c’est que certains arrête au bout de 2 rallyes pour manque de budget faute de résultats…
Comme ça déjà le cas des saisons précédentes
Sinon nous avons connu la 307 WRC , l année passée la coupe Skoda Fabia … La tendance cette année est i 20 entre le Sarrasin Onyx et Berfa ça fait déjà 5 si je compte bien

sebenfer
sebenfer
6 années il y a

Quand on dégage les WRC, on dégage les valises et on donne leur chance aux pilotes.