S.Loeb, dernier officiel en action pour le Monte-Carlo



Ce dimanche, M-Sport est la dernière équipe officielle à tester en vue du rallye Monte-Carlo, ce dernier démarrant jeudi prochain.

Moins de 48h après avoir terminé deuxième du Dakar en Arabie Saoudite, Sébastien Loeb a démarré cette journée très tardivement, vers 11h. Le Français évolue sur la même base empruntée par le team M-Sport avec Gus Greensmith jeudi dernier.

Parti avant 17h, le nonuple champion du monde des rallyes aura réalisé une grosse demi-journée de roulage avec quelques tests de différents amortisseurs.

Après avoir roulé pendant seulement deux heures mercredi matin avant de sortir violemment de la route, Craig Breen devrait effectuer quelques kilomètres supplémentaires en fin de journée. L’Irlandais va pouvoir compter sur la compréhension de FIA qui a accordé ce roulage au pilote M-Sport alors que le règlement permet normalement une seule journée d’essais par pilote par rallye.

FullAttackRallye

Passats de Canto





S’abonner
Notification pour
guest
21 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
berlinette
berlinette
4 mois il y a

Ford aborde ce rallye avec peu de roulage pour chacun de ses pilotes. Les premières ES risquent de servir d’essais complémentaires. Je vois bien un carton de Toyota sur cette épreuve; essais sérieux, pilotes au top, stabilité dans l’équipe.

Dav333
Dav333
4 mois il y a

Moi je dis un podium pour loeb je pense qui les dans la bonne voie affaire a suivre semaine prochaine