S.Ogier : “Ce fut une bonne journée”



Aujourd’hui encore, Sébastien Ogier a alterné le très bon et le moins bon, on pense notamment à son ahurissant scratch de l’ES9 et à sa galère dans l’ES10.

A l’issue de cette troisième étape, le français dispose de treize secondes de marge sur son coéquipier Elfyn Evans. Avant d’arriver sur Monaco, le pilote Toyota a pu s’exprimer pour résumer cette nouvelle journée.

“Ce fut une bonne journée, mais pas parfaite. La première spéciale s’est très bien déroulée dans des conditions super délicates. J’ai vraiment attaqué fort donc j’étais heureux de franchir la ligne d’arrivée et de garder la voiture sur la route avec ce genre de vitesse. La deuxième spéciale a été beaucoup plus difficile pour nous. Les conditions étaient vraiment extrêmes et je n’avais absolument aucune adhérence, et nous avons perdu pas mal de temps par rapport aux pilotes qui partaient devant. Peut-être que nous n’avons pas non plus fait le travail parfait avec la gestion des pneus, mais ils sont nouveaux et nous en apprenons encore.

Dans la dernière spéciale, les conditions avaient beaucoup changé depuis le premier passage et aussi depuis le passage des ouvreurs, mais c’était une route propre pour moi. Plus important encore, nous sommes en tête et nous devons maintenant la conserver.”




S’abonner
Notifier de
guest
12 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
NISMO
NISMO
1 mois il y a

sur le site du Dauphiné Libére (www.ledauphine.com), un sondage pour ou contre le déroulement du MC durant la crise sanitaire.
Comme par hasard, c’est le même jour où 30 écolos ont manifestés devant le parc à Gap….

Sylvain
Sylvain
1 mois il y a

Ouf, j’avais peur que les “haters” se fassent petits, mais non il sont là.

Allé Sébastien essaie encore une fois de faire ce que tu sais faire et nous on fera les petits commentaires qui vont bien 😉