Encore sans contrat pour la saison prochaine, tout comme ses coéquipiers Kalle Rovanperä et Elfyn Evans, Sébastien Ogier a bien l’intention de repartir sur un programme partiel la saison prochaine avec le Toyota Gazoo Racing.
Alors que des rumeurs faisaient état d’un intérêt de Hyundai Motorsport pour le Français, l’octuple champion du monde n’a jamais vraiment envisagé de partir chez les constructeur coréen.
“Je n’ai rien de spécial à annoncer. Ce n’est un secret pour personne que je suis satisfait de ce que je fais avec le programme actuel. Je connais beaucoup de gens chez Hyundai et peut-être qu’on en a parlé. Comme je suis mon propre manager, il m’arrive de parler aux gens car cela ne coûte rien de le faire. Mais la réalité est que je suis content de tout ce que j’ai maintenant, donc je n’ai aucune raison de changer quoi que ce soit.” a commenté le Français au media Motorsport.
Après avoir disputé six rallyes la saison dernière avec une victoire à la clé, le Français a déjà gagné trois épreuves cette année et pourrait bien en disputer huit avec encore l’Europe Centrale et le Japon.
Il pourrait apprendre à neuville a devenir champion du monde
Moi je vois plus que cette solution pour qu’un belge obtienne le titre suprême
Je suis sérieux, vraiment là
Il a plus rien à prouver autant qu’il vienne se faire plaisir de temps à autre dans la meilleure WRC actuelle