S.Ogier : “Peut-être être encore plus malin qu’avant”



Une semaine après avoir franchi l’arrivée de ses premières 24 Heures du Mans, Sébastien Ogier s’est envolé pour le Kenya pour disputer sa troisième épreuve de la saison en WRC.

Victorieux l’an passé après avoir notamment su profiter des déboires de Thierry Neuville, le Français, s’attend encore une fois à une course très animée, et probablement même plus que la saison dernière avec des voitures encore neuves et donc plus fragiles. 

“J’ai hâte de retourner au Kenya. L’année dernière, nous avons eu un accueil vraiment agréable et une excellente atmosphère. C’était quelque chose de spécial et différent de ce à quoi nous sommes habitués. Gagner était la cerise sur le gâteau et ce sera formidable d’essayer de répéter cela cette année avec un peu de connaissance de ce que l’on aura dans les spéciales. Nous avons vu que cela pouvait être un rallye très difficile ; Je pense que presque tout le monde avait un problème à un moment donné et nous étions à plus de de deux minutes de la tête avant de gagner. C’est donc un rallye où il ne faut jamais baisser les bras, et cette année avec des voitures encore neuves, il faudra peut-être être encore plus malin qu’avant.”





S’abonner
Notification pour
guest
8 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jmb17
jmb17
3 jours il y a

Pour les fans des 24 heures :
Seb Ogier a dit décemment => “Je serai pilote d’essai de l’Hypercar Toyota en vue d’une éventuelle participation au 24 heures du Mans 2023”.

stephjack
stephjack
3 jours il y a

je pense qu’il a sa place