Révélation de l’année en cours, Thierry Neuville ne sait pas encore avec quelle auto il roulera la saison prochaine.
Chez M-Sport, le budget restera limité avec une voiture qui n’évolue plus alors que le salaire sera forcément moins élevé par rapport aux autres constructeurs.
Du côté de Citroën, la fin en WRC approche mais l’auto a démontré qu’elle pouvait être au niveau de la Polo aux mains de Sébastien Loeb. Après un passage chez les rouges en demi-teinte en 2012, Yves Matton compte bien récupérer le belge pour le nommer n°1 la saison prochaine.
Enfin, reste l’inconnu Hyundai qui amène un gros budget pour son retour en WRC mais sans base solide.
Le jeune pilote belge a annoncé vouloir se décider avant la fin du mois.
c’est lui qui a laisser tomber citroen et non le contraire
sans citroen et bug il serait ou aujourd’hui
si ford la pris c’est grasse a nasser et non a wilson
je lui souhaite bon vent 2014 le plus haut possible
la plus mauvaise idee serait de retourner chez citroen,
ford pour l’ambiance c’est top il est deja numero 1 par ces performances, la voiture est bonne elle le prouve avec lui, et al attya et le qatar feront le cheque qu’il faut, c’est le meilleur pilote ford depuis le depart de magic marcus, et wilson le sait, s’il ils tiennent vraiment a lui….
quand a hyundai ce serait extra aussi, une nouvelle equipe avec de gros moyens sur du long terme genre 3 ans, ca rappelle ogier, ce serait une magnifique option, thierry a toi de jouer!