Thomas Chauffray aura à nouveau l’occasion de s’exprimer en Championnat de France puisqu’il prendra le départ de la deuxième manche programmée du 20 au 22 avril prochains.
À trois jours de la fin des engagements, le Rallye Rhône-Charbonnières vient d’enregistrer la présence du pilote normand toujours épaulé par son compagne Pauline. Deuxième au Touquet en mars, ce dernier avait pourtant émis de gros doutes sur sa présence sur la deuxième manche du Championnat après avoir franchi la ligne d’arrivée.
Vainqueur de la Finale de Béthune et auteur de son premier podium en Championnat de France, Chauffray poursuivra son gros début de saison sur les routes rapides du Rallye Rhône-Charbonnières qu’il découvrira malgré sa riche expérience au plus haut niveau français.
En l’absence de Nicolas Ciamin, vainqueur au Touquet et engagé le même week-end en WRC2 en Croatie, il arborera logiquement sur les portes de la Volkswagen Polo GTI R5 le numéro 1 ! Après une entame de saison tonitruante au volant de la Skoda Fabia Rally2 Evo, il aura la lourde tâche de découvrir une nouvelle monture mais roulera toujours sous les couleurs du team RSR.
Par contre pourquoi il y’a les logos Peugeot et Mercedes parmi ses sponsors ??? 😮
Ca va annoncer une belle bagarre devant 🙂