Tidemand en WRC2




Présent sur quatre manches du WRC en 2014, Pontus Tidemand sera en engagé au rallye du Suède 2015 au volant d’une Fiesta R5.

R5.

Victorieux l’an passé lors du rendez-vous allemand, le suédois sera présent sur plusieurs manches cette année.

« Ce sera vraiment une année excitante, et je suis particulièrement heureux de pouvoir commencer ma saison en Suède, un rallye qui représente énormément de choses pour moi. L’année dernière, j’ai roulé avec la Fiesta R5 sur asphalte et terre, ce sera donc vraiment intéressant de voir son potentiel sur la neige. »

Afin de bien commencer sa saison, le suédois roulera donc à domicile sur un terrain qu’il connait bien puisqu’il y a participé les trois dernières années.

En 2014, le pilote de 24 ans s’était d’ailleurs fait remarqué en terminant le rallye à la huitième place finale, au volant d’une Fiesta WRC.

« Bien sur que ça aurait été exceptionnel de piloter à nouveau une WRC, mais cette année, nous viserons le championnat WRC 2. C’est donc important d’être dans la lutte dès le départ et de signer un bon résultat. » 





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. nenew 30 dit :

    Il faut habiter en Suède ou Norvège ou Finlande on serai riche est la on pourrai avoir de belle auto pour rouler et non comme en France ou on peut pas