Toyota au complet au South Estonia Rally



Largement pressentie pour aligner deux voitures au South Estonia Rally la semaine prochaine, Toyota va finalement engager son équipe complète sur cette épreuve.

Ainsi, face aux deux Hyundai i20 WRC engagées officiellement pour Ott Tänak et Thierry Neuville, l’équipe de Tommi Mäkinen se présentera avec son fameux trio composé de Sébastien Ogier, Kalle Rovanperä et Elfyn Evans.

A une semaine du rallye d’Estonie, cette épreuve apparaît donc clairement comme un bon moyen de se remettre en forme, tout en roulant déjà face à ses futurs adversaires, seuls Craig Breen et Teemu Suninen n’étant pas présents au volant d’une WRC sur cette épreuve. Dans la rude bagarre menée entre les deux constructeurs en lice pour le titre, ce rallye s’annonce donc déjà très intéressant à suivre, afin notamment, d’avoir une bonne idée des performances de chacun, une semaine avant la grande rentrée. 

Pour rappel, 117,38 km seront au programme de cette épreuve avec globalement des spéciales situées à seulement une quarantaine de kilomètres de celles proposées par la manche WRC la semaine suivante.




S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Buz
Buz
1 mois il y a

Il fait bon vivre dans les pays Baltes en ce moment, rallystiquement parlant

FB49
FB49
1 mois il y a

Les toyotas se régler? Je ne pense pas elles n ont plus rien à prouver sur ce terrain, plutôt du roulage en plus pour les pilotes….