Réuni devant un public haut-alpin venu en nombre, Sébastien Ogier a fait le show hier dans le centre-ville de Gap, accompagné évidemment par son copilote Julien Ingrassia.
En présence du maire de Gap, impatient d’accueillir le Monte-Carlo et déterminé à le garder pour de nombreuses années encore, les quintuples champions du monde ont offert quelques “donuts” aux spectateurs présents.
Pour l’occasion, la Ford Fiesta vue en tests cette semaine a été gardée de côté pour permettre le bon déroulement de cet événement.
Vidéos du Ogier 5 Stars Motor Show
DAVideo Production
RallyeProd05
Faut essayer de comprendre un peu la (petite) ville de Gap = Ca fait 5 fois de suite que l’enfant du pays est champion du monde, et faut donc se décarcasser avec de petits moyens pour fêter l’événement. Donc au bout d’un moment, ça devient difficile de se renouveler. Même si certaines villes de Finlande, Norvège, Belgique, Royaume Uni adoreraient être à la place de Gap… On verra bien qui sera l’heureuse élue fin 2018.
Il est clair que ces shows à l’américaine ne sont pas à la hauteur du talent et potentiel de Ogier, cependant faut regarder le côté médiatique , plutôt positif pour le rallye.