Une deuxième Porsche au menu




Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Romain Dumas sera au départ du rallye Monte Carlo 2015 au volant de la Porsche 911 GT3.

o-2015/">rallye Monte Carlo 2015 au volant de la Porsche 911 GT3.

En effet, le pilote originaire du Gard a effectué une série de tests cette semaine sur le circuit du pôle mécanique d’Alès, pour préparer la manche d’ouverture du calendrier WRC.

Suite à la confirmation de la participation de François Delecour, le premier rendez-vous de la coupe R-GT aura donc fière allure avec au minimum, deux inscrits.

Le pilote qui a fêté ses 37 ans dimanche dernier (14/12) effectuera donc son retour sur les spéciales du championnat du monde après une première apparition en Porsche au dernier rallye de France. (troisième en tout suite à ses deux participations au rallye de France 2012 et 2013 respectivement au volant d’une Mini WRC et d’une Fiesta WRC)

Début d’année chargé pour le pilote multi-casquète, puisqu’il participera au Paris-Dakar du 4 au 17 janvier en Amérique du Sud.

En effet, le pilote du Gard a confirmé, il y a quelques semaines, sa participation sur le célèbre rallye raid, au volant d’un buggy Optimus v.15. À cette occasion, le pilote Porsche roulera d’ailleurs sous les couleurs de Mécénat Chirurgie Cardiaque et sera copiloté par François Borsotto.

als09





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. iceman dit :

    Super !

    Il ne manque plus que : Gilles Nantet, Marc Duez et Patrick Snijers, et pourquoi pas les allemands Ruben Zeltner ou Olaf Dobberkau …

    YES !