Une nuit bien agîtée




Comme on pouvait le prévoir, la Corse a vécu un épisode climatique important cette nuit avec de fortes pluies orageuses dans le sud de l’île...

tes rafales de vent.

Par mesure de sécurité, plusieurs hôtels ont été évacué dans les régions de Porto-Vecchio et du Sartenais alors que l’orage remonte actuellement sur Corte, lieu du rallye Tour de Corse cet après-midi.

Sans pneus pluie, les pilotes s’attendent à un rallye particulièrement difficile : « Pour la sécurité, ce n’est pas une super nouvelle. On va devoir évoluer avec des pneus qui ne sont pas adaptés » a déclaré Sébastien Ogier en conférence de presse. Pour le pilote belge Thierry Neuville, l’annulation de spéciales est même possible : « Si c’est vraiment le déluge, la direction de course prendra de toute façon la décision de ne pas rouler. »

Si l’orage persiste ce vendredi, la retransmission télévisuelle devrait être également impactée (ES1 non retransmise sur Canal + Sport).

CQSzY3kUsAAsLEZ

CQSvsK9WIAAAiHS

 





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Masu83 dit :

    Ils n’ont plus le droit de retailler les pneus?

  2. Spectator dit :

    Et on nous fait ch… avec la sécurité!!! Honte à la fédé, à son président, à Todt, Mouton et Cie… Ils sont payés par qui et pourquoi déjà??

  3. tonton olive dit :

    je ne comprend pas pourquoi il non pas droit au pneu pluie?bravo pour la securité

    • makkarinen dit :

      Salut tonton.Les équipes doivent donner leurs choix de pneus plusieurs semaines avant chaques rallyes ?? règlement DES NAZES oblige !…

  4. makkarinen dit :

    BRAVO aux instances rallystiques et leurs règlements savants ….!!!! …. »ET PAS DE PNEUS PLUIES » !!!!! hé elle est ou la SACRO SAINTE SECURITE ???????