Van Beveren jette l’éponge pour le Touquet



Pilote officiel Yamaha en moto-cross et au Dakar, Adrien Van Beveren devait prendre le départ du prochain rallye du Touquet (15-17 mars) au volant d’une DS3 R5.

Le natif d’Hazebrouck devait en effet participer à son premier rallye en tant que concurrent après deux expériences en tant qu’ouvreur (Lys 2014 et Touquet 2017). Contraint à l’abandon lors de la dixième étape du Dakar alors qu’il était leader, le motard était toujours en convalescence après s’être notamment cassé une clavicule.

Malheureusement pour lui, les tests organisés aujourd’hui, au volant de la DS3 R5, ne sont pas avérés positifs puisque la douleur était encore présente. Soucieux de poursuivre sa saison en moto au meilleur de sa forme, le pilote Yamaha a donc préféré déclarer forfait pour le rallye du Touquet comme il l’a confirmé sur les réseaux sociaux.

“OUT pour le Rallye du Touquet 2018… Après quelques tours d’essais sur la piste de mes amis du Circuit Automobile Abbeville, j’ai très vite compris qu’il me serait impossible de participer au rallye du Touquet dans de bonnes conditions la semaine prochaine … Le harnais de la voiture appuyant sur ma clavicule , le risque que ma blessure s’aggrave est trop important! Ce n’est que partie remise , nous vous réservons une surprise avec PH-Sport ! Un grand merci à l’organisateur du rallye du Touquet , à mon pote Nyls Stievenart et au très sympathique Marc Amourette pour le test de la DS3 R5 ainsi qu’à mon co-pilote forcément déçu Aurelien Gozet …” 




S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
turbo62
turbo62
6 années il y a

c’était a prévoir vue la chute au DAKAR et je pense que son employeur lui a dit ” stop” priorité la moto !!! et comme je pense que c’est un garçon sage il a bien vue qu’il ne saurait pas au top. pas grave partie remise

Herve LARZET
Herve LARZET
6 années il y a

dommage pour vous 2 avec son super copi