Vidéos Jour 2 Rallye Monte-Carlo 2019



Retrouvez les vidéos de la première étape du rallye Monte-Carlo, disputée le 25 janvier 2019.

ES3-ES6 (RivieraRallynet)

Checkpoint Rallye

Rakkyciak

Michelin Motorsport

Rallye Passion34

Rallye MB – Vidéos

19Bozzy92

CZ Rally Studio

RallyeHorsLimites





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Aa26 Racing dit :

    Voici ma vidéo de la 2ème journée du Rallye Monte Carlo 2019, avec des passages dans les ES4/ES7
    Roussieux – Laborel (24,05 km), le vendredi 25 janvier 2019 :

    https://youtu.be/ehlJKXA8ZBM

  2. rey dit :

    Un petit message a luccio, tu peut être enthousiaste et responsable en rallye, jouer au toréador avec les wrc c’est du suicide!! c’est a cause des gas comme tois que les spécials sont annulés. j’étais dans la spe 3 annulé depuis 5h du mat j’ai attendu 14h30 pour voir mon premier passage en glisse. J’avais les boule « 20 personnes mal placé sur la spé » .

  3. Luccio dit :

    Je viens de visionner plusieurs vidéos postées sur RS, où on voit du public presque sur la route. Ça rappelle le bon vieux temps quand le public s’écartait au dernier moment devant les grosses grB . Allez les mecs continuez à perpétuer la tradition et allez toréer ces taureaux des temps modernes que sont les WRC. Au diable le politiquement correct. À tous ceux qui prennent des médicaments contre la dépression ou autre, envoyez chier votre toubib et allez voir des autos de course, c’est le meilleur des médicaments sans effets secondaires, sauf bien sûr un goût de reviens y.
    Signé : un enthousiaste et passionné fou.

    • grege dit :

      completement stupide ton raisonnement,c’est ce genre de gars qui envoie des fumigènes dans les stades de foot,qui tape dans le dos des cyclistes,le respect tu connais?comme le dis REY pense aux personnes qui passent des heures a attendre le passage des voitures et qui a cause de gugusse comme toi voient la speciale annulée! abonne toi a canal+ et reste chez toi ou plutôt non,va jouer a colin maillard sur l’autoroute,bonnes sentations aussi

  4. gibelon dit :

    Séb OGIER va gagner à la régulière ce MONTE CARLO , il sait extrêmement bien gérer sa course.
    Bon rallye à tous…

  5. Fab dit :

    Sur la vidéo de RiveiraRallyNet, le passage rapide est impressionnant pour tous mais celui de Neuville est juste stratosphérique! Voilà pourquoi j’aime ce pilote même si c’est peut être ce style (trop) agressif qui le pénalise dans la course au titre.
    Pour le spectateur que je suis, il est N°1 en terme de plaisir visuel.

  6. girard dit :

    bj a tout le monde beau spectacle pourvu que cela dure. je pense au vu de ce que l’on voitla mayonnaise entre ogier et la c3 a parfaitement prise.je donnerais un petit avantage a la c3 concernant la motricite surtout en sortie de virage ainsi que l’equilibre un peu mieux que sur l’i20