Best-of de Jean-René Perry en 2014




Après une dernière victoire au Var auréolé de tous les scratchs, Jean-René Perry nous propose un best-of vidéo de sa saison. L’an prochain, il sera pilote officiel Opel Motorsport en championnat de France.

A l’issue du Var, la satisfaction était forcément présente : « Je n’aurai qu’un mot pour décrire notre émotion : Magique ! Je tiens cependant à préciser que si les conditions climatiques de ce week-end nous ont compliqué la tâche, certes, elles sont surtout une catastrophe pour tous les citoyens de cette région. Je leur transmets tout mon soutien.

Je tiens sincèrement à adresser ma reconnaissance à tous mes partenaires, mes parents, mon team Odas Racing et bien évidement toute l’équipe Opel France sans qui l’aventure ne serait pas possible. Une fois de plus, un grand merci à tous ceux qui me suivent, me font confiance et m’encouragent depuis si longtemps !

Je vous donne rendez-vous en 2015 pour continuer l’aventure Opel Motorsport – Team France au volant de l’Opel ADAM R2 Performance ! »





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *