Campana en Mini WRC pour l’Allemagne et l’Alsace




Après l’indisponibilité d’Alexandre Bengué en tant qu’ouvreur pour Citroën en mondial, c’est finalement Pierre Campana qui pilotera la Mini WRC du team Drive Pro avec le soutien de la FFSA.

déjà » âgé de 26 ans et qui devra en plus de l’auto, découvrir de nouveaux terrains…

Premier contact prévu avec l’auto en essais à Alès dès demain puis une participation au Richard Burns Memorial Rally (13-14 Août).

Nicolas Deschaux, Président de la FFSA
« Assurer les conditions et créer l’environnement nécessaires pour que nos espoirs les plus prometteurs accèdent au stade le plus élevé de leur discipline est un challenge auquel la FFSA est attachée de longue date et qu’elle poursuit avec toujours autant de détermination. Après Sébastien Ogier en 2009, les membres du Comité Directeur sont, à mes côtés, heureux de confier à Pierre Campana la mission de porter les couleurs de l’Equipe de France Rallye cette année. Nous sommes persuadés que ce jeune pilote, talentueux et résolu, se donnera sans compter pour saisir l’opportunité que la FFSA lui offre. »

Pierre Campana, pilote de l’Equipe de France FFSA Rallye 2011
« Je suis très fier d’avoir été choisi par la FFSA pour porter les couleurs de l’Equipe de France. Pour moi, c’est un grand bond en avant dans mon parcours de rallyman. Le challenge est relevé, mais très motivant. Je n’ai désormais plus qu’à donner le meilleur de mes capacités pour tirer le maximum de profit de ces deux participations en WRC dans des conditions vraiment exceptionnelles. »

Vidéo par Sud Rallye




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. natlin dit :

    d’accord avec florian pour le jeune gilbert qui cartonne en ce moment, a suivre de tres pres; rally sport , vous vous etes trompes sur mes points, je dois en avoir 7 et j’en ai eu 5!! c’est superficiel mais quand meme

  2. bouboul dit :

    pronos pour l’Allemagne ; 1 / Loeb
    2 / Ogier
    3 / Latvala
    4 / Hirvonen
    5 / Solberg P

  3. bouboul dit :

    dommage pour les pronos pour l’Allemagne car dans une semaine je ne serais pas là peut ont les faires avant merci

  4. Florian dit :

    Oui c’est une très bonne chose après Loeb, Ogier maintenant il faut donner sa chance à Campana et après à Gilbert!

  5. natlin dit :

    bravo a la ffsa pour campana, en 2000 loeb avait fait 2 rally asphalte avec une corolla wrc et s’etait fait remarquer, je souhaite la meme chose au jeune corse!

  6. bouboul dit :

    y a t’il des pronos pour L’ALLEMAGNE merci