Du CDF sur la chaine l’Equipe



Diffuseur depuis 2015 du championnat du monde des rallyes, la Chaine L’Equipe proposera un reportage sur le championnat de France.

Créée le 31 août 1998, la chaine gratuite présente sur la TNT depuis décembre 2012, s’efforce de proposer à ses téléspectateurs une diversité sportive de ses programmes et des analyses pertinentes.

Ce samedi, entre du football, du rallycross et de la pétanque, la Chaine L’Equipe proposera un résumé d’une trentaine de minutes à partir de 9h30.

Bien trop absent des écrans TV depuis longtemps, le championnat de France retrouvera de la visibilité à travers ce résumé des deux championnats (terre et asphalte) depuis le début de saison. Un focus sur le rallye du Rouergue qui s’est disputé ce weekend sera également proposé.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Romrally dit :

    Merci l l equipe de nous montré du rally gratuitement

  2. Valentin dit :

    Super cool !!!

  3. fan du touquet 62 dit :

    la seule fois où j’ai regardé l’Equipe parce qu’ils allaient passé le CFR (résumé du Mont Blanc 2016), quand je l’ai mis, c’était du foot, et 1h après, c’était tjr la même émission de foot, perso, j’y crois pas trop au coup de « on passe du CFR samedi à 9h30 »

  4. loebotomie dit :

    Franchement c est trop cool de plus en plus de rallyes sur l équipe tv. Footeux et fan de rallye je suis aux anges.

  5. Calpas03 dit :

    Bonjour,
    À partir de quelle date?
    Trop bien…
    Merci à RALLYE SPORT et LA CHAÎNE L’EQUIPE.

  6. Sport Auto Video dit :

    Oui pas de visibilité à part les résumés sur FFSA Tv. Alors que jusque l’an dernier Motorsport reprenait les images pour un résumé de 24 minutes environ pour chaque manche du championnat Dommage que ce ne soit pas le cas cette année, certainement encore une histoire de gros sous. Mais c’est bien que l’Equipe Tv revienne sur la première partie de saison. Merci également à la chaine pour sa présence en WRC.
    .

  7. brurallye dit :

    les mecs faut pas s affoler c est q une chaine de tv : a voir !!

    • makkarinen dit :

      …et le voila le « com » stupide !!! si tu était un vrai « fan » tu devrais savourer l’offre « gratuite » de l’Equipe mon pôvre burallye !!! mais je doute de ta passion . y’a des mecs qui en ont jamais assez . Heureusement pour nous « les vrais » nous apprécions !!! Merci et encore bravo l’Equipe !!!

  8. wrc38 dit :

    Merci bcp. Très bonne initiative. Que l’équipe tienne le coup. Merci encore

  9. Seb lap dit :

    Quelle bonne nouvelle . Enfin une chaîne qui ne mise pas que sur le ballon

  10. raphael88 dit :

    Il est question de la retransmission d’une spéciale en direct sur chaques manches du championnat de France des rallyes en 2018 sur la chaine l’equipe.

  11. BenGT dit :

    Excellent !!! vive la diversité Il n y a pas que le foot dans la vie 🙂

  12. ccar dit :

    Félicitations l’équipe merci

  13. makkarinen dit :

    Voila une nouvelle qu’elle est bonne ! merci l’Equipe merci