Santoni comme en 2018 (Mare e Machja)



Comme hier, Paul-Antoine Santoni n’a eu aucun mal à dominer la concurrence ce dimanche, l’emportant finalement avec plus de deux minutes d’avance.

Le podium est complété par les autres Fabia de Tony Aguzzi et Guy Fiori. Au pied du podium, Yannick Rossi remporte le FRGT malgré la belle résistance de Frédéric Stofati.

Septième au scratch, Alexis Pierazzi s’impose dans le groupe FRallyNat alors que le FRC4 est pour Paul Mariani. Au 21e rang, Christian Venturi l’emporte dans le groupe FRC5.

ES1-ES2 : Une cinquantaine d’équipages ont pris le départ du rallye national “Mare e Machja” ce samedi en Corse.

Favori n°1 au départ, Paul-Antoine Santoni n’a pas déçu pour sa première apparition avec la Skoda Fabia RS Rally2. Auteur des deux scratchs du jour, le Corse est rentré en leader avec près d’une minute d’avance sur Tony Aguzzi. Brillant leader du FRC4, Frédéric Andreucci pointe au troisième rang provisoire, de peu devant le duo de FRGT Stofati/Rossi. Les deux Alpine sont séparées par seulement un dixième ce soir !

Dans le groupe FRallyNat, Alexis Pierazzi est largement devant, alors que dans le groupe FRC5, les Clio de Christian Venturi et Cédric Noto sont séparées par seulement cinq secondes.

Samedi 11 et Dimanche 12 Novembre 2023 – Mare e Machja (National – Corse)

Scratchs : Santoni (4)
Leaders : Es1-ES4 : Santoni

Classement Final

Pos.PiloteVoitureÉcart
1SantoniSkoda Fabia RS Rally2 
2AguzziSkoda Fabia Rally2 Evo+2:18.1
3FioriSkoda Fabia S2000+4:14.8
4RossiAlpine A110+4:28.6
5StofatiAlpine A110+4:45.6
6AntonaSkoda Fabia R5+5:00.1

Classement complet




S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires