28 et 29 Mai 2011 Scratchs : Girardeau (2), Hayet (1), Laroche (3), De Sousa (1) Leaders : ES1 : Girardeau, ES2-ES7 (Fin) : Laroche...
ES6-ES7 : Laroche remporte logiquement ce rallye du Printemps de Bords devant De Sousa à 11s3 et Girardeau à 14s7 qui remporte le groupe N.
Finalement septième, Longé gagne le groupe F2000.
ES4-ES5 : Laroche prend un peu de la marge sur De Sousa pour 9s3 et 11s6 sur Hayet qui semble hors-jeu pour la victoire. En groupe N, Girardeau confirme sa place de leader avec 9s1 de marge sur Nombela. En F2000, Longé est toujours tranquille devant avec plus de 15s d’avance.
ES2-ES3 : Laroche prend l’avantage pour 3s1 face à Hayet dans cette première boucle alors que Girardeau a reculé logiquement au 4e rang avec seulement 2s d’avance pour le groupe N.
ES1 : Pour la seule spéciale de cette journée, Girardeau prend l’avantage pour seulement 8 dixièmes face à Laroche, 2s sur Hayet et De Sousa.
Classement final
1 | LAROCHE-LAROCHE | Maxi Mégane | FA7K | 21’50’’7 | 0 |
2 | DE SOUSA-CHAPRON | Escort Cosworth | FA8 | 22’02’’0 | + 11’’3 |
3 | GIRARDEAU-BICHON | Lancer EVO 6 | FN4 | 22’05’’4 | + 14’’7 |
4 | HAYET-CHAPEAU | Impreza | FA8 | 22’08’’2 | + 17’’5 |
5 | LEZEAU-ARRIVÉ | DS3 | R3 | 22’11’’1 | + 20’’4 |
6 | NOMBELA-MILLET | Lancer EVO 9 | FN4 | 22’19’’1 | + 28’’4 |
7 | LONGE-RAFFIN | Peugeot 206 | F2/13 | 22’35’’6 | + 44’’9 |
8 | APPERCE-JOUSSEMET | Clio Williams | FA7 | 22’44’’4 | + 53’’7 |
9 | LEMARDELÉ-DEFOY | Clio RS | N3 | 22’54’’3 | + 1’03’’6 |
10 | PHELIPPEAU-PHELIPPEAU | Clio RS | F2/14 | 22’54’’4 | + 1’03’’7 |
11 | BARBIER-TURPAUD | Clio | F2/14 | 23’11’’1 | + 1’20’’4 |
12 | ROSSIGNOL-ROSSIGNOL | 106 XSI | F2/13 | 23’11’’5 | + 1’20’’8 |
13 | PORCHER-GUILLOT | Clio Ragnotti | N3 | 23’15’’5 | + 1’24’’8 |
14 | LAVILLE-BOUILLARD | Clio Ragnotti | N3 | 23’15’’5 | + 1’24’’8 |
15 | BILHOT-MENUT | Clio RS | A7K | 23’22’’8 | + 1’32’’1 |
16 | OUARY-OUARY | Peugeot 206 | F2/14 | 23’30’’1 | + 1’39’’4 |
17 | ROUSSEAU-ROUSSEAU | Clio Williams | FA7 | 23’41’’9 | + 1’51’’2 |
18 | LABROUSSE-LABROUSSE | 106 S16 | FN2 | 23’44’’9 | + 1’54’’2 |
19 | DAUPHIN-GABORIAUD | 106 S16 | FN2 | 23’45’’0 | + 1’54’’3 |
20 | BERTOT-PINAUD | Saxo VTS | FA6 | 23’52’’0 | + 2’01’’3 |
21 | COIGNARD-WEHRLE | Saxo VTS | N2 | 23’52’’1 | + 2’01’’4 |
22 | VALARCHER-ABILY | 205 Rallye | F2/12 | 24’00’’7 | + 2’10’’0 |
23 | FAVRE-FAVRE | 106 kit car | FA5K | 24’07’’2 | + 2’16’’5 |
24 | AUGUIN-ETCHEGOYEN | Clio | F2/14 | 24’08’’6 | + 2’17’’9 |
25 | RIVAUD-BARREAUD | Saxo | FA6 | 24’10’’0 | + 2’19’’3 |
26 | RAUD-FAYOLLE | 205 GTI | F2/13 | 24’19’’2 | + 2’28’’5 |
27 | PORTEJOIE-IGLESIAS | Golf GTI | F2/13 | 24’21’’4 | + 2’30’’7 |
28 | TOURNEUR-GOUIN | Peugeot 309 | F2/14 | 24’23’’3 | + 2’32’’6 |
29 | FAUSSABRY-OREVE | Clio RS | N3 | 24’24’’1 | + 2’33’’4 |
30 | DE SOUSA-LEDOUX | Saxo VTS | FA6 | 24’27’’2 | + 2’36’’5 |
31 | LANTHEAUME-LANTHEAUME | Clio | FN3 | 24’33’’6 | + 2’42’’9 |
32 | BOUFFET-CELLOT | Clio RS | N3 | 24’39’’1 | + 2’48’’4 |
33 | DUFOURNEAU-BONNET | Clio 16S | FA7 | 24’45’’0 | + 2’54’’3 |
34 | CORNUEAU-PAGE | 205 Rallye | FN1 | 24’48’’2 | + 2’57’’5 |
35 | METAYER-METAYER | 205 Rallye | FN1 | 24’49’’1 | + 2’58’’4 |
36 | YONNET-MILLET | Clio | F2/12 | 24’51’’1 | + 3’00’’4 |
37 | NEUVIAL-BLANGY | Mégane | FA7 | 24’52’’1 | + 3’01’’4 |
38 | BUTON-LAFOREST | 106 S16 | FA6 | 24’53’’1 | + 3’02’’4 |
39 | BOUDEAU-RUIZ | 205 GTI | F2/14 | 24’58’’9 | + 3’08’’2 |
40 | RAULT-BEAUCHAUD | 106 S16 | N2 | 24’59’’9 | + 3’09’’2 |
41 | GUERIN-RIVET | Clio | FA7 | 25’04’’4 | + 3’13’’7 |
42 | CLAUDE-DEZE | R5 GT Turbo | FN4 | 25’05’’6 | + 3’14’’9 |
43 | DUMARTIN-DUMARTIN | 205 GTI | F2/13 | 25’06’’1 | + 3’15’’4 |
44 | CHOLLET-GOUINEAU | 106 XSI | FA5 | 25’08’’9 | + 3’18’’2 |
45 | DECOU-DECOU | R5 GT Turbo | FN4 | 25’08’’9 | + 3’18’’2 |
46 | BESNARD-LEPINEUX | 106 XSI | FN1 | 25’16’’4 | + 3’25’’7 |
47 | GIRARDEAU-BROCARD | 205 Rallye | FN1 | 25’18’’0 | + 3’27’’3 |
48 | PERRAIN-PERRAIN | Clio RS | N3 | 25’18’’2 | + 3’27’’5 |
49 | LECUONA-LECUONA | Clio RS | A7 | 25’21’’3 | + 3’30’’6 |
50 | ROBERT-PELLEGRINI-LIJOUR | 106 S16 | FN2 | 25’32’’7 | + 3’42’’0 |
51 | GOGUET-GROUSSET | R5 GT Turbo | F2/14 | 25’34’’7 | + 3’44’’0 |
52 | GABORIT-TOURNAT | Clio RS | F2/12 | 25’37’’2 | + 3’46’’5 |
53 | GIRAUDEAU-VAUDRON | R5 Alpine | F2/12 | 25’40’’1 | + 3’49’’4 |
54 | COMBRET-DROSDZIOK | 106 S16 | FN2 | 25’47’’5 | + 3’56’’8 |
55 | BERNARDEAU-MAGNAN | 205 Rallye | F2/12 | 25’48’’2 | + 3’57’’5 |
56 | CHOLLET-DESNOYER | Peugeot 106 | F2/12 | 25’49’’8 | + 3’59’’1 |
57 | TEIXEIRA-TEIXEIRA | R5 GT Turbo | F2/14 | 25’56’’6 | + 4’05’’9 |
58 | ROBIN-SAUVAITRE | 106 XSI | FA5 | 26’15’’2 | + 4’24’’5 |
59 | DAGUZE-BOUJU | Clio RS | A7 | 26’17’’2 | + 4’26’’5 |
60 | LEGER-SAGE | Saxo VTS | A6 | 26’25’’9 | + 4’35’’2 |
61 | RAULT-RAULT | Peugeot 106 | F2/11 | 26’26’’4 | + 4’35’’7 |
62 | HURTAUD-AUBERT | Honda Civic | FN2 | 26’32’’9 | + 4’42’’2 |
63 | ROUSSEAU-ROUSSEAU | Peugeot 306 | F2/14 | 26’33’’9 | + 4’43’’2 |
64 | LAPEYRONNIE-FOURNIER | 205 Rallye | F2/12 | 26’38’’4 | + 4’47’’7 |
65 | HURTAUD-RAMBAUD | Clio 16S | FA7 | 26’52’’3 | + 5’01’’6 |
66 | NOEL-LE BRAS | 205 Rallye | FN1 | 27’11’’0 | + 5’20’’3 |
67 | FERRE-BESSON | Delta Integrale | Z15 | 27’13’’7 | + 5’23’’0 |
68 | ROUSSEAU-BLANCHET | Citroën AX | F2/12 | 27’38’’3 | + 5’47’’6 |
69 | RICOU-CESBRON | 205 Rallye | FA5 | 27’47’’5 | + 5’56’’8 |
70 | TRICHET-BEDENES | 205 Rallye | F2/12 | 27’52’’9 | + 6’02’’2 |
71 | GALIN-BLANCHARD | 106 XSI | FN1 | 27’54’’4 | + 6’03’’7 |
72 | MENARD-DUPEUX | 205 GTI | F2/13 | 28’21’’5 | + 6’30’’8 |
73 | BOISSEAU-BOISSEAU | 205 GTI | FN2 | 28’24’’1 | + 6’33’’4 |
74 | MARTY-ROUSSEILLE | 205 GTI | F2/13 | 28’37’’7 | + 6’47’’0 |
75 | MIGAUD-ROCHEFORT | R5 GT Turbo | F2/14 | 28’53’’0 | + 7’02’’3 |
76 | CROUAIL-CROUAIL | 205 Rallye | F2/12 | 28’55’’2 | + 7’04’’5 |
77 | MALAIRAN-POURPOINT | AX GTI | FN1 | 28’55’’5 | + 7’04’’8 |
Bonjour à tous, la victoire de Patrice LAROCHE est en image sur http://www.artofdoume.fr/sommaire.htm
Bonne visite
Je suis arrivé quelques minutes aprés la sortie de route de Landais, plus de peur que de mal mais la voiture est je pense toute à refaire.
Bon retablissement à l’équipage