Début de saison (Didier Thoral)




Les pièces étant enfin arrivées, et notamment le pont long tant attendu, une séance d’essais a pu avoir lieu fin mars ! Le résultat est...

’attente. Les acquis ont parlé, avec comme porte- parole, Bruno Besset de chez Bozian Racing : « ce nouveau couple montre une nette progression dans l’exploitation de la plage d’utilisation optimale du moteur »

C’est donc avec beaucoup d’espoir que Didier et Frédérick vont abordés cette 67eme édition du rallye Lyon Charbonnières. Ce qui n’empêche pas notre équipage d’être conscient et humble face à la tâche qui les attend ! En effet le plateau de cette épreuve est encore exceptionnel, avec 10 WRC, autant de R5, etc ….et la bagarre va être rude.

Nous vous donnons rendez-vous dès jeudi pour le Shakedown !

Didier Thoral : « La saison commence vraiment là au Lyon-Charbo !

Pour mon 7eme rallye, je retrouve pour la première fois des routes
que j’ai pratiquées en 2014. J’espère vraiment que tout se passera
mieux que l’année dernière avec la Ford. Mon objectif est de
continuer d’apprendre sur une épreuve qui me plait beaucoup, et
d’être au bout.»

Frédérick Favre : « j’ai hâte de retrouver mon bureau !!! Le Charbo c’est Le Rallye par excellence. Une histoire de famille avec un aïeul qui le fit à plusieurs reprises à partir de 1951. Et puis ça reste aussi celui que gagna un équipage à qui je dois tout ! Ma passion comme ma vocation à copiloter. C. Rigollet et M. Bathelot. Je penserai à eux, sur le podium d’arrivée »

Communiqué en PDF





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *