ES1- Alerte pour Lukyanuk (Chypre)




Auteur d’un intéressant deuxième temps derrière Nasser Al-Attiyah concurrent du MERC, Alexey Lukyanuk a connu un problème de direction assistée en fin de spéciale.

RQUANTS

Auteur d’un intéressant deuxième temps derrière Nasser Al-Attiyah concurrent du MERC, Alexey Lukyanuk a connu un problème de direction assistée en fin de spéciale. Avant le départ de la prochaine spéciale, le pilote russe va tenter de réparer ce problème sur la liaison.

Derrière lui, Kajetanowicz ne lâche que deux secondes alors que les écarts sont ensuite immenses avec notamment Robert Consani à plus de deux secondes au kilomètre.

RÉACTIONS DES PILOTES

Lukyanuk« C’était sympa, mais sur les deux derniers kilomètres, je n’avais plus de direction assistée. J’espère réparer ça, sinon je sais pas quoi faire. Je suis épuisé. »
Magalhaes« Il y avait beaucoup de poussière, c’est difficile de voir quelque chose. Il devrait y avoir trois minutes d’écart. »
Consani« C’est difficile car nous avons beaucoup de poussière sur la route. Nous ne voyons absolument rien mais le feeling avec la voiture était bon. »
Kajetanowicz« Je pense que nous avions le même problème que les autres pilotes. Il y a de la poussière partout. Nous sommes à la limite comme avec des yeux fermés. La spéciale était plus glissante que prévue. »

PROCHAINE SPÉCIALE ES2- Lythrodontas 1 (22 km) à partir de 06h47 (Samedi 26 Septembre 2015)

Classement ES1 / Classement après ES1 (15,2 km)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *