ES15- Ogier avec panache (Australie)




A une trentaine de kilomètres de l’arrivée, la messe semble dite.

une trentaine de kilomètres de l’arrivée, la messe semble dite. Auteur des trois scratchs de la matinée, Sébastien Ogier compte désormais sept secondes d’avance sur Jari-Matti Latvala et plus de dix-neuf sur Kris Meeke.

Ce dernier reste sous la menace d’Andreas Mikkelsen revenu à 4s2 alors que derrière les positions sont figées dans le top 10.

En WRC-2, Yuriy Protasov n’a pas dit son dernier moment et reprend encore 2s2 à Al-Attiyah pour revenir à moins de sept secondes du qatari !

RÉACTIONS DES PILOTES

Neuville« Les conditions de cette spéciale sont assez bonnes. C’est toujours un peu glissant et difficile à certains endroits. »
Tänak« C’était bien mais maintenant nous avons un bruit étrange venant de la transmission je pense. »
Paddon« Je m’amuse juste aujourd’hui. Quand la voiture marche bien et que vous pouvez vous amuser, vous pouvez en profiter. »
Mikkelsen« Nous avons essayé de mieux rouler. Cette spéciale est nouvelle pour nous mais c’était une bonne spéciale, sans erreur. Je suis sûr que nous pouvons améliorer notre rythme dans l’après-midi. »
Latvala« J’essaye de penser tout le temps à ce que je peux améliorer. J’ai un peu de sous-virage et je pourrais probablement avoir une voiture qui tourne un peu mieux. »
Meeke« Je suis content, je fais le même boulot qu’hier mais nous ne sommes pas dans les mêmes voitures. »
Ogier« C’était une matinée parfaite. je suis très content de ma spéciale. Celle-ci était très rapide dans la forêt, il n’y avait pas beaucoup de place pour une erreur. »

PROCHAINE SPÉCIALE ES16- Bucca Long 2 (21,95 km) à partir de 03h42 (Dimanche 13 Septembre 2015)

Classement ES15 / Classement après ES15 (6,4 km)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *