Reutter d’un fil (Printemps)




ES6- Grand Couronné 3 (4,8 km) à partir de 16h19 (Samedi 21 Mars 2015) – Voir le classement FAITS MARQUANTS Déjà vainqueur face à des S2000 au Pays...


FAITS MARQUANTS

Déjà vainqueur face à des S2000 au Pays de l’Avallonnais début mars, Paul Reutter devance à nouveau une S2000. Après un superbe duel contre Dominique Rebout, le pilote Porsche l’emporte pour seulement une seconde.

Derrière ce duo, William Alcaraz remporte le groupe N et sauve sa troisième place pour seulement trois dixièmes face à Eric Cunin vainqueur du groupe R. Ce dernier s’est fait remarquer embarquant la cellule de chronométrage à la fin de la seconde spéciale.

A noter la très belle cinquième place de Jérémy Lantherman pour sa première avec cette Saxo. Sixième, Gilles Courtoy s’impose dans le groupe F2000.

Réactions à l’arrivée

Jérémy Lantherman : « Rallye du printemps « apprentissage  » « plaisir » 2 mots pour résumer ce rallye , nous finissons ce rallye à la 5ème place au scratch , 2ème du groupe A et 1er de classe A6 , un grand merci à l’assistance , et tous les copains présents au bord des spéciales , rdv à epernay »

Fabrice Martin : « Rentré du rallye de Printemps, avec la 7ème place scratch, 2ème de groupe et 1er R2.
On c’est fait plaisir pour la reprise de cette saison 2015, et on en a profité pour faire un peu de spectacle.
Merci à notre assistance, aux amis qui nous suivent à chaque rallye, à tout ceux qui nous encourage sur les ES, et bien sur au photographes et vidéastes.
MERCI à Tous.
RDV dans 3 semaine pour le rallye du Cristal.« 

Yannick Wendling : « Ça y est la voiture est au parc fermé, nous améliorons de quelques secondes dans chaques spéciales, nous finissons 9e au scratch pour plus que 31 à l’arrivée!! Et 2e de classe sur 3. Merci de nous avoir suivi!
Bon weekend a tous! »

Classement ES6 / Classement Final (provisoire)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *