ES7- Ogier confirme (Mexique 2013)




ES7-Street Stage León 1 (1,23 km)

Leader, Sébastien Ogier termine bien cette matinée en devançant notamment Mads Ostberg de 1s1. Le français entamera la deuxième boucle disputée tout à l’heure avec 12s9 de marge sur le norvégien.

Encore un très bon temps pour Thierry Neuville toujours à l’aise dans ce type de chrono. Le belge creuse encore un peu plus l’écart face à Dani Sordo.

n devançant notamment Mads Ostberg de 1s1. Le français entamera la deuxième boucle disputée tout à l’heure avec 12s9 de marge sur le norvégien et 18s2 sur Mikko Hirvonen.

Encore un très bon temps pour Thierry Neuville toujours à l’aise dans ce type de chrono. Le belge creuse encore un peu plus l’écart face à Dani Sordo.


Réactions des pilotes
Kosciuszko : « Je nettoie les routes pour les gars et cette après-midi nous devrions avoir plus de grip et voir les trajectoires. »
Prokop : « Ce rallye du Mexique est très difficile. Nous sommes chanceux d’être encore là. Nous avons besoin de faire des changements sur la voiture. Je suis content de rentrer à l’assistance et nous allons pouvoir travailler sur le setup de la voiture. »
Guerra : « C’était difficile, les premières spéciales avec une WRC c’est compliqué. A la fin de la spéciale d’El Chocolate, j’ai essayé d’aller plus vite. C’est mon premier jour en WRC, je voudrais terminer chaque journée. Je pense que nous devons être progressifs dans l’apprentissage. »
Ogier : « Nous n’avons pas la meilleure position de départ, mais nous avons quand même réussi à être en tête, c’est plutôt bien ! Je pense que le grip sera meilleur cette après-midi. »

Prochaine spéciale : ES8- El Cubilete 2 (21,91 km) à partir de 20h33 (Vendredi 8 Mars 2013)


Classement ES7/Après ES7





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. FranceWRC dit :

    Sans loeb, quel calvaire pour citroën totalement dominé par volkwsagen (heureusement pour eux que latvala sort)

  2. Et il est septième ! Fabuleux !!!!!

  3. FranceWRC dit :

    waouh ! pas mal ! block a déja tenu 7 spéciales sans abandonner!