ES7- Todeschini passe Munster (Terre de Langres)



ES7- Chatenay – Vaudin – Peigney (20.09 km) à partir de 11h08 (Dimanche 24 Juillet 2022)

FAITS MARQUANTS

Sur des chemins toujours aussi secs, Florent Todeschini signe son premier scratch du rallye et en profite pour prendre l’avantage sur Grégoire Munster pour la deuxième place du général provisoire. L’écart entre les deux hommes est de seulement trois secondes !

Loin devant ce duo, Mathieu Franceschi parvient à signer le deuxième temps en position d’ouvreur. 

Dans la bagarre pour la cinquième place provisoire derrière Frantz Comoli et sa DS3 WRC, Yannick Panagiotis, Cédric Rabasse et Jonathan Rieu sont regroupés en seulement quinze secondes !

En 2 roues motrices, Loïc Astier (208 R2) a pris le dessus sur Thibaud Cellier (208 Rally4) pour plus de vingt secondes.

Dans le trophée Clio, Julien Pontal s’empare de la tête alors que Matteo Chatillon, ancien leader, est victime d’une crevaison !


REACTIONS DES PILOTES (FR-MediaLive)

G.Munster“Pas trop mal. La première spéciale est toujours un peu compliquée mais je pense que ce n’était pas trop mauvais. On va essayer de se rapprocher du gars de devant.”
F.Todeschini“Je suis étonné car les conditions de ce matin ne sont pas ma tasse de thé. J’ai eu l’impression d’avoir crevé. C’est positif au final car cela montre qu’on peut être performant sans prendre de risques.”
F.Comoli“Je me fais plaisir, c’est vraiment sympa. On apprend. L’objectif est vraiment de me faire plaisir.”

PROCHAINE SPECIALE : ES8- Hûmes – Saint Martin les Langres (7.385 km) à partir de 11h48 (Dimanche 24 Juillet 2022)

Classement ES7 / Après ES7 (20.09 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires