Ancian sans coup férir (Ain-Jura)



ES8- Le Poizat-Lachat-Brenod (23,47 km) à partir de 18h13 (Samedi 9 Septembre 2017)

Malgré une forte régression par rapport à l’an passé (82 engagés contre 124 en 2016), la 40ème édition du rallye Ain-Jura pourra compter sur un plateau de qualité. Etincelant ce weekend au Mont-Blanc, Jérémi Ancian sera l’homme à battre du côté d’Oyonnax. Face à la Ford Fiesta R5, un nom ressort pour venir contrer la hiérarchie, Ludovic Gherardi. Vainqueur à cinq reprises de l’épreuve, le pilote de la DS3 WRC aura à coeur de relever la tête après sa deuxième place en 2016.

FAITS MARQUANTS

Brillant au Mont-Blanc la semaine dernière, Jérémi Ancian n’a pas loupé l’occasion de signer un deuxième consécutif au rallye Ain-Jura, “son rallye à domicile. Devancé en début de course par Ludovic Gherardi, le pilote Ford a rapidement pris la tête face au pilote DS, s’imposant finalement avec plus d’une minute d’avance.

La troisième marche du podium revient à la DS3 R5 pilotée par Pierre-Yves Esparcieux. Au quatrième rang, Antoine Capelo Nobre place sa Clio R3 en tête des 2 roues motrices.

En huitième position, Benoît Arnou décroche la victoire dans le groupe N alors que le groupe F2000 est remporté par Bruno Corsin au volant de sa Volvo, 9s7 devant David Chavin.

Classement ES8 / Classement Final


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires