La Finale sur les routes Varoises ! (Florian Bernardi)




Oubliée la désillusion du WRC Rallye de France Alsace où l’équipage a été contraint à l’abandon et a vu s’envoler tout espoir d’être titré dans...

up, Florian Bernardi et Valentin Suchet se préparent à prendre le départ du 60ème Rallye du Var, 7ème et dernière manche de la Coupe.

Dernière épreuve du Championnat de France des Rallyes, le Var est une manche particulière pour le Sarriannais qui évoluera quasi à domicile. « Pour clôturer la saison 2014, nous allons en découdre sur un parcours très technique, varié mais qui peut surtout devenir piégeux selon la météo que l’on sait capricieuse et incertaine à cette période de l’année. La difficulté sera d’avoir des notes les plus précises possibles pour éviter de faire une erreur qui pourrait être impardonnable. »

Sous les couleurs du Team Bonneton, le jeune Vauclusien aura le n°62 sur les portières de l’Adam avec un seul but précis. « L’objectif sera de conserver notre 2ème place au classement de l’Opel Adam Cup. Même s’il s’agit de ma 4ème participation sur cette épreuve, il reste le seul rallye où je n’ai réussit à monter sur le podium et je souhaite vraiment changer cette situation le week end prochain. »

A l’aube de cette fin de saison qui s’annonce captivante et très disputée, le Vice-Champion de France des Rallyes Junior 2013 profite de remercier l’ensemble des personnes qui ont permis au pilote de l’Asa Méditerranée de participer à l’Opel Adam Cup. « Un grand merci à tous les membres du Team Bonneton qui ont mis toute leur énergie pour mettre à disposition une auto remise à neuf après notre erreur en Alsace. Merci également à nos partenaires pour avoir été présent jusqu’à cette dernière manche du championnat ! Rendez-vous dès vendredi après-midi pour le début des hostilités avec 3 jours de course intenses. »





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *