Germain Bonnefis : continuer sur sa lancée




Dans le cadre du championnat de France des Rallyes terre, Germain Bonnefis et Olivier Fournier seront au départ du rallye terre des Cardabelles. Sur ce...

il connaît bien, l’équipage Peugeot Sport visera la victoire, afin de rester en lice pour le titre de champion de France.

L’éuipage lauréat 2011 du Volant 207 accuse un léger retard de 6 points sur le leader provisoire Paul Chieusse. Sur leur lancée victorieuse du dernier rallye, l’équipage de la 207 S2000 compte bien rééditer l’exploit à domicile, après avoir déjà signé 3 victoires cette saison : « Au Terre de Lozère, nous avons fait un rallye intelligent, en montrant une bonne pointe de vitesse, une gestion de la course irréprochable, une concentration en progression et avec une Peugeot 207 S2000 toujours aussi fiable. Si nous parvenons une nouvelle fois à réunir tous ces ingrédients, nous serons en mesure de briller avec les couleurs de Peugeot devant nos sponsors et supporters. De plus, pour ce rallye, je connais le profil du tracé, et je peux donc d’ors et déjà dire que j’affectionne ces pistes et que nous y prendrons beaucoup de plaisir à bord de la 207 S2000. Pour le championnat, on fera le compte des points après le rallye. »

L’objectif est donc évidemment la victoire pour l’équipage Aveyronnais que nous retrouverons ce weekend du côté de Millau, en Aveyron.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *