H.Rovanperä : “Je suis évidemment très fier”



Encore une fois présent aux côtés de son fils Kalle Rovanperä ce week-end, Harri a assisté aux premières loges à son couronnement en Nouvelle-Zélande.

Rapidement interviewé au point stop final, l’ancien pilote officiel Peugeot et Seat en championnat du monde notamment, était évidemment très ému au moment de réagir.

“Il y a quelques années, je savais que c’est quelque chose (le titre de Kalle) qui pourrait arriver mais pas si tôt que ça, mais peu importe, c’est très bien comme ça. Je suis évidemment très fier, je ne sais pas quoi dire. Il va falloir quelques heures pour que je réalise vraiment ce qu’il vient de se passer.

Kalle et Jonnas avaient une grosse pression ce week-end, mais moi aussi. J’étais plus nerveux que ces gars là pendant ce rallye. Il y a quelques minutes, Seb (Ogier) m’a dit qu’il savait que ce jour allait arriver prochainement.”




S’abonner
Notification pour
guest
11 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jean Talus
Jean Talus
2 mois il y a

Un titre pas volé pour un Finlandais volant.

Lo Joanòt
Lo Joanòt
2 mois il y a

Comme quoi on peut être le fils ” de ” et être très doué aussi. Si cela se trouve, il a de l’argent en plus ! C’est pas utile de dénigrer systématiquement ceux qui entrent dans ces cases.